Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j' ai reçu un mail d'un syndicat qui prétend qu'il y a 3 remontés dans le 77

"merci de nous contacter. Pour l’instant il est trop tôt pour donner des infos car les PES en liste principale viennent de prendre leur poste. Nous devons faire le point au plan académique.

Le 94 a reçu tous ses stagiaires, le 77 devrait voir une toute petite remontée de 3 pour l’instant. Pour le 93, à suivre.

Nous te tenons au courant.

Bien cordialement,

kathy" Sgen-CFDT

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• juju1

36

• Shahinez

35

• zanzibarinne

25

• Quenottenotte

14

Posté(e)

3 remontées c'est-à-dire que 3 personnes dans le 77 se sont désistées ?

Posté(e)

alors j'ai farfouillé sur le net et donc je récapitules les numéros de tel j'essaie d'appeler et de laisser des messages dans les 3 départements afin de savoir combien de personnes se sont désistées exactement

IA 77 standard (j'ai pas trouvé le tel du responsable pes) 0164413000

IA 94 Mme TARTES (gestion des prof stagiaires) 0145176065

IA 93 Mme DEBOTTE (chargée des pes) 0143937262

si vous pouvez essayer aussi de les joindre pour multiplier les chances de renseignements lol

Posté(e)

Trop de mystère autour de ces désistements....

Posté(e)

j'ai tel à l'inspection du 77 ce matin et elle m'a confirmé qu'il y avait eu une personne qui s'est désistée

Posté(e)

coucou,

alors je viens de recevoir un coup de fil du rectorat et je suis prise dans le 93 :-) elle m'a dit qu'il y avait en tout 4 désistements dans le 93 et un dans le 77

voilà une bonne nouvelle !

bon courage pour la suite

Posté(e)

bonjour à tous

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

je viens aussi d'avoir des nouvelles du rectorat et j'ai la chance d'être recrutée dans le 93 non pas grâce à un désistement mais par manque de prof!!!!...je suis dans tous mes états.

alors une chose ne désespérez pas !!! tout n'est pas fini!!!!

juju1 ont m'a demandé d'appeler Mme DEBOTTE mais elle ne semble pas être présente as tu réussi à avoir quelqu'un.

bon courage à tous

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'étais 2° sur liste complémentaire et on m'a appelé également. Ce sera le 77 pour ma part.

Je lisais le forum sans me prononcer et c'est vrai que cela devenait vraiment stressant de ne rien savoir!

Zanzibarine, tu étais combien sur liste?

Je m'étais souvent raccroché au fait que nous étions 27 sur LC et qu'il n'aurait jamais pris ce nombre aussi important s'ils ne comptaient pas dessus...(11 de mémoire l'an dernier pour 300 postes de plus pourtant).

J'espère qu'un maximum d'entre nous a obtenu ce précieux coup de fil!

Posté(e)

bonjour, pouvez vous me donner le numéro de la personne qui vous a appelé svp car l'accueil du rectorat ne répond pas

je vous remercie d'avance

Posté(e)

bonjour, pouvez vous me donner le numéro de la personne qui vous a appelé svp car l'accueil du rectorat ne répond pas

je vous remercie d'avance

Tu es combien sur la liste complémentaire?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis sur liste complémentaire à Amiens, je fais un tour tous les jours en ce moment pour me remonter le moral et merci à ceux qui ont été appelés de me redonner de l'espoir : ils appellent par manque de prof sur Créteil, c'est peut-être un signe que les consignes que reçoit le rectorat ont changé par rapport à l'an dernier !... Rien de nouveau du côté d'Amiens mais mon moral remonte grâce à vos messages !! Félicitations aux 2/3 personnes qui ont eu la chance d'être appelées (par manque de prof j'en reviens toujours pas =D) et bon courage surtout car l'année sera sûrement dure ... mais comme on dit, que du bonheur et j'attends moi aussi qu'une chose : pouvoir annoncer fièrement cette même nouvelle !!!! Je surveille mon téléphone !!!!