Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je peux même pas sortir!!!

C'est l'heure de la sieste pour le petit baby! :P

• Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ChannaD91

35

• bubblecora

35

• cilou_boubou

30

• gigii

23

Posté(e)

tu l'embarques dans la poussette et hop !!

Moi j'ai réussi à convaincre mon tit d'aller faire du roller au lieu de la sieste !

:D

Posté(e)

bonjour,

pourriez vous me donner le code pour le minitel, car j'ai une copine admissible sur creteil à qui j'ai parlé des rumeurs concernant le fait qu'elle puisse peut-être voir les résultats aujourd'hui mais elle se souvient plus deu code minitel,merci pour elle!

Aline

Posté(e)

cette année c'est seulement sur internet cf page 3 pour l'adresse

Posté(e)
tu l'embarques dans la poussette et hop !!

Moi j'ai réussi à convaincre mon tit d'aller faire du roller au lieu de la sieste !

:D

Ben non c'est trop tard...il dort déjà, et puis de toute façon avec ce beau temps que nous avons.... :o B) :P

Posté(e)

:rolleyes: Coucou tout le monde !

Comme tout le monde, je suis dans l'attente.

Mais, encore plus, depuis qu'une copine m'a parlé de ce post et donc, je n'ai pu me résister, je me connecte du bureau ;)

Bon, alors, c'est quoi cette rumeur ??????? :blink:

Vous êtes sûres qu'on peut avoir nos résultats aujourd'hui ?????????

Oh la la, je sens que je vais rester connectée au site jusqu'à ce soir et immédiatement en rentrant à la maison, en faisant actualiser régulièrement !!! :P

Si seulement on pouvait les avoir aujourd'hui !!!!!!!

LE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!

Parce que là, l'attente est vraiment dure à gérer !!!

BON COURAGE ET A PLUS POUR LES INFOS !!! B)

Posté(e)
:rolleyes: Coucou tout le monde !

Comme tout le monde, je suis dans l'attente.

Mais, encore plus, depuis qu'une copine m'a parlé de ce post et donc, je n'ai pu me résister, je me connecte du bureau ;)

Salut,

Qu'est-ce que tu fais de beau dans un bureau?

Pour ce qui est de la rumeur, je n'y crois pas trop (mais bon c'est pour ne pas être décue...si ce n'est que demain)! :D

Posté(e)
cette année c'est seulement sur internet cf page 3 pour l'adresse

Je pense aussi.

Car je viens d'aller voir, il y a bien des résultats mais pour le concours PE 2003.

De plus je ne peux pas vérifier, car je ne connais pas le n° d'inscription de mon amie.

Le bout du tunnel est proche. <_<

Posté(e)

La maison va être propre comme jamais...je nettoye pour m'occuper l'esprit!!! c'est trop dur d'attendre maintenant!!!!! cryin

Posté(e)

Coucou Ayessi !

Je remplace ma mère pendant ses vacances, pendant 3 semaines, ça me permet de gagner des sous !!!

Et de ne pas rester plantée devant l'écran de mon ordi à faire actualiser toutes les 2 minutes !!! :D

T'y crois pas à cette rumeur ???

Moi qui étais si tranquille ce matin, là, je suis toute déboussolée :wacko:

Maintenant, j'aimerai que ça soit vrai parce que là, je peux plus attendre !!!

@+

Posté(e)

Bon je pense que le tout est de garder la tête froide ( :o facile à dire!) et de ne pas trop croire à cette rumeur...car finalement on va peut-être devoir attendre jusqu'à demain (j'ai dit peut-être je sais...) et en plus jsq à 18h!!! cryin

Alors là, c'est looooong!

Tu as raison LeCastor, le ménage c'est excellent pour se calmer...moi-même je le pratique pas mal en période de révisions...

Enfin bref, je crois qu'il ne faut pas trop rêver :blink:

On a dit demain, alors c'est demain!!!(mais bon on ne sait jamais...)

Posté(e)

Pour celui ou celle qui m'avait pasé la question il ya quelques pages je l'ai passé à Créteil en 2000 et l'ai su la veille sur minitel (y avait que ça à l'époque) dans l'après midi!!!