cilou_boubou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 C'est long!!! Personne ne peux aller voir dans un IUFM au cas ou????
ayessi Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Ben pas moi, je vais pas faire 60 km (A-R) avec un BB pour le plaisir, par contre pour demain je réitère ma proposition: s'il y en a qui sont intéressés pour que je regarde ou confirme leur résultat. Dites-moi! :P
ptiteleelou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bah alors Cilou_boubou on ne tient plus en place Je suis comme toi, depuis que tu m'as dis que les résultats pouvaient etre aujourd'hui, je regarde l'écran de mon ordi toutes les 30 min (j'ai fini tout mon repassage....à quoi vais je pouvoir m'occuper maintenant <_< ) Bon courage à toutes et tous pour cette attente interminable
Calypso Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Dans votre situation, il y a un an, je peux vous affirmer que les résultats étaient sur le minitel, à partir de 23 heures, la veille!!
cilou_boubou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Pourquoi ont ils suprimer le minitel pour cette année???? effectivement ptite leeloo, je ne tiens plus!!!!!
Loli_77 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 MOI NON PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la, c'est trop dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut-être que ce soir tard..............
Nathy33 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 G comme l'impression qu'on est bonnes pour attendre demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri-
cilou_boubou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Flute, Zut, Crotte et boule de gomme!!!!!!!
Rénatan94 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Le pire c ke je suis convaincue que je l'ai raté et je stresse quand même (alors que g déjà mêm engrangé mon programme de révision pour 2005... <_< ) C clair ke je déteste ce moment plus que ce que g eu à passer dernièrement... Mé bon! les carottes sont preske cuites à présent, non? (j-24h chrono) Courage...
cilou_boubou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Mon chéri rentre du boulot, et je lui ais demandé de regarder à Bonneuil. Il m'apelle une fois devant les panneaux (qu'il connait bien, vu qu'on etait aller ensemble voir les resultats de l'admissibilité. Verdict dans 5 minutes!
Messages recommandés