val76 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Merci pour tes précisions Sanleane, donc pas d'histoire lue par l'enseignant pour introduire l'image que les élèves ont dans leur manuel en tout cas pour les 1ers sons, après ils ont la lecture de l'histoire après les syllabes et les mots... non pas d'histoire , on commence par la description de l'image. as tu guide peda? si tu veux je peux te l'envoyer par MP ( je n'arrive pas ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
val76 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Les sons complexes sont également vu sur 2 jours, je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici. ok super , je suis en train de me poser question sur l'efficacité de faire fiche de prep ? le guide est tres detaillé? sinon c'est du copier coller tu en faisais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Les sons complexes sont également vu sur 2 jours, je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici. ok super , je suis en train de me poser question sur l'efficacité de faire fiche de prep ? le guide est tres detaillé? sinon c'est du copier coller tu en faisais ? J'ai fait les fiches de prép pendant 3 périodes, puis j'ai arrêté. Je les ai faites surtout pour y intégrer les alphas, et noter mes dictées de mots, et pour ce qui était purement Taoki, je me contentais de copier-coller, en enlevant toutes les explications sur les exercices pour que ce soit plus lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
val76 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2011 ca y est !!! j'ai le manuel enrichi!!! il faut que je m'entraine aux differents outils mais je suis bien contente! je vous tiens au courant des decouvertes après mes vacances!! bonnes vacances a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 ca y est !!! j'ai le manuel enrichi!!! il faut que je m'entraine aux differents outils mais je suis bien contente! je vous tiens au courant des decouvertes après mes vacances!! bonnes vacances a toutes Tu l'as installé dans ta classe et emmené sur clé usb chez toi? Pour l'instant, j'ai le code, mais comme quelques soucis techniques à l'école, j'hésite à l'installer là-bas, tant que ce n'est pas règlé, et si je l'installe chez moi, j'aimerai savoir si toutes les fonctionnalités sont gardées sur la clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
val76 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2011 l'ecole m'a donné un portable , grand luxe!! j'ai donc telechargé sur ce portable je n'ai pas encore telechargé sur la clé usb car j'attends celle de l'école. je veux bien que l'on partage nos impressions quand tu auras l'outil. tu vois pour une 1ere decouverte je pensais que je pouvais afficher le dessin en plein ecran facilement pour faire la description de l'image, j'ai un peu de mal à prendre que l'image et la cadrer, je dois regarder en profondeur les outils je crois!!! Par contre les exos supplementaires sont sympas et tres ludiques surtout pour les bilans : travail en equipe sympa. bon decouverte alors! je pars demain pour 15 jours mais je ne prends rien pour l'école ( enfin je vais essayer...), on en discute au retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Très bien Val, bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucie1612 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour Moi non plus je n'arrive pas à faire noël avant les vacances, mais bon ça tombe juste après et je me dis que ce n'est pas très grave, car ça reste quand même d'actualité je vous mets ma progression dites moi ce que vous en pensez merci progression taoki.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
equistrius Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 chez moi Noël tombe à Noël (Merci Sanléane pour ton blog il est très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fcgbginny Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Bonjour les Taokiennes, est-ce que quelqu'un aurait les illustrations de Taoki car je souhaite m'en servir pour réaliser mes fiches de lecture du soir ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
equistrius Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Bonjour les Taokiennes, est-ce que quelqu'un aurait les illustrations de Taoki car je souhaite m'en servir pour réaliser mes fiches de lecture du soir ? Merci par avance. tu peux les télécharger : ici ou sur le site d'IStra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fcgbginny Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 J'ai peut-être mal regardé mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche, il me faudrait les illustrations de toutes les pages du manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés