del-120312 Posté(e) 28 août 2011 Posté(e) 28 août 2011 Bon allez, je m'incruste! Après tout, je regarde alors autant assumer! En fait moi je ne regarde que les vidéos sur leur site. A l'heure de la quotidienne, je ne peux pas. Bref, concernant le fait de nominer en fonction des affinités, je ne partage pas votre point de vue. Personnellement, si je participais à un tel jeu, j'agirai pour ma pomme puisque n'oublions pas que c'est ce qu'on leur demande justement. Donc, oui je penserai d'abord à moi et je ferai fi des copines. Toutefois, j'estimerai que tt le monde agissant de la même manière, je jouerai le jeu et accepterai des décisions défavorables me concernant. Vous comprenez ce que je veux dire parce que j'ai du mal à me faire comprendre C'est vrai que leur mentalité est plutôt moche; enfin surtt celle d'Ayem , et là j'hallucine mais perso, je serai là pour jouer et qui dit jouer, dit gagner! Bon, c'est vrai que je n'ai pas vraiment suivi les autres secret story donc je ne peux pas comparer! Et une dernière chose : on parle d'Ayem qui semble vraiment méchante et tt le monde défend Daniel mais franchement tomber amoureux d'une fille qui humilie les autres ne mérite selon moi, aucune compassion! Il a l'air aussi orgueilleux que sa brune! $Voilà, c'était ma petite participation! Bienvenue parmi les "écervelées du forum"! Donc, ta conception se défend mais moi je pourrai pas nominer en fonction des stratégies, l'humain passe avant tout , c'est un jeu certes mais c'est aussi une aventure 'humaine" comme ils se plaisent à le dire, mais cette année c'est pas le cas! Ayem aime jouer quand elle gagne, là , elle a perdu, donc, il lui faut une fautive! Ceci dit, je comprends qu'elle en veuille à sa soit disante copine aurélie qui normalement si elle avait parlé avec son coeur et pas avec son égoisme, elle ne l'aurait pas nominée. Ce qui m'énerve de la part de Aurélie c'est qu'elle n'avoue pas ses véritables motifs: elle veut GAGNER et pour cela, elle est prête à écraser tout le monde! Elle fait croire qu'elle fait tout ça pour protéger son secret, faux! Elle n'a rien fait depuis le début du programme pour le protéger, elle refusait...elle est allée jusqu'à nominer Geof ( un de sa team des 4!!!!) Pour Daniel en effet, depuis qu'il s'est amouraché de ayem, il m'a déçu, je me suis dit que s'il était à fond sur une garce comme elle, il valait pas grand chose non plus , ou alors il est très naif et très amoureux et ça a l'air...
zorro2004 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Bon allez, je m'incruste! Après tout, je regarde alors autant assumer! En fait moi je ne regarde que les vidéos sur leur site. A l'heure de la quotidienne, je ne peux pas. Bref, concernant le fait de nominer en fonction des affinités, je ne partage pas votre point de vue. Personnellement, si je participais à un tel jeu, j'agirai pour ma pomme puisque n'oublions pas que c'est ce qu'on leur demande justement. Donc, oui je penserai d'abord à moi et je ferai fi des copines. Toutefois, j'estimerai que tt le monde agissant de la même manière, je jouerai le jeu et accepterai des décisions défavorables me concernant. Vous comprenez ce que je veux dire parce que j'ai du mal à me faire comprendre C'est vrai que leur mentalité est plutôt moche; enfin surtt celle d'Ayem , et là j'hallucine mais perso, je serai là pour jouer et qui dit jouer, dit gagner! Bon, c'est vrai que je n'ai pas vraiment suivi les autres secret story donc je ne peux pas comparer! Et une dernière chose : on parle d'Ayem qui semble vraiment méchante et tt le monde défend Daniel mais franchement tomber amoureux d'une fille qui humilie les autres ne mérite selon moi, aucune compassion! Il a l'air aussi orgueilleux que sa brune! $Voilà, c'était ma petite participation! Bienvenue parmi les "écervelées du forum"! Donc, ta conception se défend mais moi je pourrai pas nominer en fonction des stratégies, l'humain passe avant tout , c'est un jeu certes mais c'est aussi une aventure 'humaine" comme ils se plaisent à le dire, mais cette année c'est pas le cas! Ayem aime jouer quand elle gagne, là , elle a perdu, donc, il lui faut une fautive! Ceci dit, je comprends qu'elle en veuille à sa soit disante copine aurélie qui normalement si elle avait parlé avec son coeur et pas avec son égoisme, elle ne l'aurait pas nominée. Ce qui m'énerve de la part de Aurélie c'est qu'elle n'avoue pas ses véritables motifs: elle veut GAGNER et pour cela, elle est prête à écraser tout le monde! Elle fait croire qu'elle fait tout ça pour protéger son secret, faux! Elle n'a rien fait depuis le début du programme pour le protéger, elle refusait...elle est allée jusqu'à nominer Geof ( un de sa team des 4!!!!) Pour Daniel en effet, depuis qu'il s'est amouraché de ayem, il m'a déçu, je me suis dit que s'il était à fond sur une garce comme elle, il valait pas grand chose non plus , ou alors il est très naif et très amoureux et ça a l'air... Elle en veut à Aurélie mais jette ses foudres sur Marie !! elle ne cesse de la rabaisser, de la dévaloriser, c'est lamentable, et a tout fait pour qu'Aurélie ait en tête la sortie de son Rudy parce que Marie l'a nominé, Marie lui a menti pendant des semaines etc... Visiblement Aurélie a choisi d'envoyer Simon dans l'autre maison... Pfff ! pourquoi n'a t'elle pas envoyé la sorcière Ayem ??? Ben j'espère que la prod va prendre des mesures à l'encontre d'Ayem pour le harcèlement qu'elle fait vivre aux autres (Morgane, Marie) et la mettre dehors comme ils l'avaient fait pour un candidat d'une saison précédente qui était violent physiquement... La violence verbale est tout aussi condamnable. C'est inacceptable ! Bienvenue au club des secret Teachers Bénédicte95 !!
benedicte95 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 je ne sais pas la fiabilité des infos mais ça donne une idée : http://www.exceptionn-elle.fr/people/ayem-la-peste-tout-ce-que-la-prod-nous-a-cache/
del-120312 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 je ne sais pas la fiabilité des infos mais ça donne une idée : http://www.exception...d-nous-a-cache/ Je ne suis pas plus étonnée que ça...quand je l'ai vu foutre un truc dans la pâte à crêpe de Morgane, lui chuchoter qu'elle allait virer, qu'elle était nulle, qu'elle se moquait d'elle en la faisant passer pour une Sainte, j'ai capté que c'était une dangereuse manipulatrice! Mais comme elle a un physique et de la personnalité, la prod ne la virera pas!
del-120312 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bon ben ce soir, Ayem a atteint le top de l'insolence...Je crois que le public va la détester! Elle pense être aimée mais vendredi, ça s'est joué à peu de votes, elle était avant dernière!
lise91 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Ce qui m'a bien fait rire, c'est Marie (infirmière) qui affirme que le terme médical pour faux jumeaux... ben c'est faux jumeaux !
del-120312 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Ce qui m'a bien fait rire, c'est Marie (infirmière) qui affirme que le terme médical pour faux jumeaux... ben c'est faux jumeaux ! Pauvre Marie, ils la font passer pour la cruche encore plus ce soir...Elle croit être une tombeuse et le pire c'est qu'il en faudrait peu pour qu'elle succombe à Zelko. Elle est tellement flattée qu'on s'interesse à elle, a si peu confiance, qu'elle est touchée pour un rien. Elle est touchante, et c'est ce qui risque de lui faire gagner l'émission. Rappelez vous que souvent c les plus "gentils", naifs qui gagnent: les triplettes, Mathias, Emilie, Loana... Ayem est détestable et Juliette pas mieux... Ils ont vraiment bien joué la maison des nominés car ils ont fait en sorte de préserver leur clan (morgane, Geof, sabrina, zelko) et de nominer tous ceux que j'aime pas: Ayem, juliette et simon. Zelko, je l'apprécie maintenant, je pense qu'il ne partira pas. Normalement, logiquement, si on s'en tient aux chiffres précédents, c Ayem qui doit virer vu que Juliette et Simon étaient en tête la dernière fois et Ayem a failli partir car elle collait les pourcentages de ceux de Daniel. Dans tous les cas, à part Zelko, Vendredi, suis sure de voir un que j'aime pas gicler!
zorro2004 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Posté(e) 30 août 2011 Ce qui m'a bien fait rire, c'est Marie (infirmière) qui affirme que le terme médical pour faux jumeaux... ben c'est faux jumeaux ! Pauvre Marie, ils la font passer pour la cruche encore plus ce soir...Elle croit être une tombeuse et le pire c'est qu'il en faudrait peu pour qu'elle succombe à Zelko. Elle est tellement flattée qu'on s'interesse à elle, a si peu confiance, qu'elle est touchée pour un rien. Elle est touchante, et c'est ce qui risque de lui faire gagner l'émission. Rappelez vous que souvent c les plus "gentils", naifs qui gagnent: les triplettes, Mathias, Emilie, Loana... Ayem est détestable et Juliette pas mieux... Ils ont vraiment bien joué la maison des nominés car ils ont fait en sorte de préserver leur clan (morgane, Geof, sabrina, zelko) et de nominer tous ceux que j'aime pas: Ayem, juliette et simon. Zelko, je l'apprécie maintenant, je pense qu'il ne partira pas. Normalement, logiquement, si on s'en tient aux chiffres précédents, c Ayem qui doit virer vu que Juliette et Simon étaient en tête la dernière fois et Ayem a failli partir car elle collait les pourcentages de ceux de Daniel. Dans tous les cas, à part Zelko, Vendredi, suis sure de voir un que j'aime pas gicler! + 1 ;-) out pareil que toi Cloééé... Moi j'ai de la peine pour Marie et je suis touchée par sa sensibilité, et puis surtout comme Ayem ne l'aime pas j'ai tendance à la défendre car ayem est détestable et jalouse d'elle et de son côté fragile qui fait que tout le monde veut la protéger... enfin presque car ils sont tous insupportables... Détestable l'attitude hautaine dAyem lors des jeux, elle ne joue plus le jeu ?? dehors !! ouste !! elle verra comment son public va l'accueillir...
del-120312 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Ce qui m'a bien fait rire, c'est Marie (infirmière) qui affirme que le terme médical pour faux jumeaux... ben c'est faux jumeaux ! Pauvre Marie, ils la font passer pour la cruche encore plus ce soir...Elle croit être une tombeuse et le pire c'est qu'il en faudrait peu pour qu'elle succombe à Zelko. Elle est tellement flattée qu'on s'interesse à elle, a si peu confiance, qu'elle est touchée pour un rien. Elle est touchante, et c'est ce qui risque de lui faire gagner l'émission. Rappelez vous que souvent c les plus "gentils", naifs qui gagnent: les triplettes, Mathias, Emilie, Loana... Ayem est détestable et Juliette pas mieux... Ils ont vraiment bien joué la maison des nominés car ils ont fait en sorte de préserver leur clan (morgane, Geof, sabrina, zelko) et de nominer tous ceux que j'aime pas: Ayem, juliette et simon. Zelko, je l'apprécie maintenant, je pense qu'il ne partira pas. Normalement, logiquement, si on s'en tient aux chiffres précédents, c Ayem qui doit virer vu que Juliette et Simon étaient en tête la dernière fois et Ayem a failli partir car elle collait les pourcentages de ceux de Daniel. Dans tous les cas, à part Zelko, Vendredi, suis sure de voir un que j'aime pas gicler! + 1 ;-) out pareil que toi Cloééé... Moi j'ai de la peine pour Marie et je suis touchée par sa sensibilité, et puis surtout comme Ayem ne l'aime pas j'ai tendance à la défendre car ayem est détestable et jalouse d'elle et de son côté fragile qui fait que tout le monde veut la protéger... enfin presque car ils sont tous insupportables... Détestable l'attitude hautaine dAyem lors des jeux, elle ne joue plus le jeu ?? dehors !! ouste !! elle verra comment son public va l'accueillir... Ah ouais l'histoire du jeu , j'avais oublié! A leur place, je ferai un scandale au confessionnal en disant que si elle n'accepte pas les jeux, donc les règles , elle doit virer ou perdre de l'argent! Elle n'a vraiment aucune sensibilité, elle savait que c'était un message d'un de leurs proches! Et Aurélie qui dit à l'arrivée de Morgane, on ne lui parle pas!!! Au final, c'est Juliette la méchante ensuite... Sinon, j'ai apprécié la vengeance de Morgane quand elle croise Ayem( qui l'ignore d'ailleurs) avant de rentrer chacune vers sa maison: l'une vers l'immunité et l'autre vers la NOMINATION!!!! Elle qui disait à Morgane il y a deux semaines:" Morgane, dans deux semaines, tu es nominée ma cocotte et tu vires" J'ai regardé Morandini ce soir, y'avait le jumeau qui disait que les pires filles de la maison qui ont harcelé Morgane de manière épouvantable et qu'on n'a pas tout vu sont: Juliette, Ayem et Aurélie! Les 3 pestes que je veux voir partir...ça tombe bien!
cm88 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Juliette et Ayem à nouveau cul et chemise en apparence C'est bête, car après le clash d'hier, Juliette avait dit (enfin) ses 4 vérités à Ayem et là, tranquillou, plus rien, et Ayem qui fait sa belle
zorro2004 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Posté(e) 2 septembre 2011 Pas trop suivi ces derniers jours... et puis c'est la rentrée !! Mais j'ai cru comprendre (pitch réalisé par ma fille) qu'Ayem se sentirait unique dans sa catégorie, et que personne ne lui arrive à la cheville... ben dis donc, quel narcissisme... que Geoffrey a fait pleurer Marie parce qu'il ne supporte pas ses réactions et ses doutes... Encore une fois pauvre Marie qui est incomprise, amoureuse et coachée par une Aurélie aux mauvais plans (la lettre pour Zelko), qui la menace sans arrêt... Bref, no more comment ! Marie passe comme elle le dit pour la blonde sensible et sans intérêt... La pauvre !! elle vaut bien mieux que les 3 autres membres de son clan... Je suis toujours touchée par sa sensibilité et je trouve qu'elle est un personnage constant dans la maison, c'est à dire que dès le début, elle a affiché la même attitude, se battre pour leur secret à 4, et fait en sorte qu'il soit préservé. Mais elle est trop à l'écoute d'Aurélie et Geoffrey... J'aimerais qu'Ayem sorte !! les sondages la donne sauvée en seconde position... Pfff !!!
del-120312 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Juliette et Ayem à nouveau cul et chemise en apparence C'est bête, car après le clash d'hier, Juliette avait dit (enfin) ses 4 vérités à Ayem et là, tranquillou, plus rien, et Ayem qui fait sa belle Ellles sont pareilles, donc rien d'étonnant!
Messages recommandés