Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Pour le 3e concours, il y avait que le groupe 18. Nous étions 118 mardi et aujourd'hui il y avait quelques absents.

Maintenant, on se détend et on recharge les batteries pour novembre :wink:

petite question ... si il n'y avait que le groupe 18 pour le 3eme concours cela veut il il dire que c'etait pour l'academie de creteil et versailles soit 30+23 postes ouverts ?

..... tu veux dire que le groupe 3è voie numéro 21 serait celui de Versailles????????????????????????!!!!! :blink::D

j'en ai bien l impression , ce qui veut dire pour le groupe 18 : 30 postes pour environ 110 candidats soit 60 potentiellement admissibles 1/2

perso, j'étais dans le groupe 18 et de creteil. faudrait un petit sondage par groupe ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Bee93... 3è groupe créteil (n°18)!! Dis-moi qu'as-tu penser des épreuves aujourd'hui???

un peu tordu . Les 2 premières questions de maths n'étaient pas insurmontables mais la 3ème à 5 points ouillle !!!! résultat MIGRAINE

pour les sciences, avec des souvenirs et une bonne lecture des documents ont pouvait s'en sortir. Piège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piège....?? c'est la sensation que j'en ai eu....

allez on y crois!!!!! 1/2!!!!!!! :D

je ne compte pas sur l'exo de maths numéro 3... tordu comme tu dis et ni sur l'exo de la machine à laver!!! (Elle nous suit partout cette machine!!)

[/quote

En discutant avec des participants après l'épreuve en profitant du beau soleil, je me suis rendue compte que ce 3ème exo a posé des problemes à beaucoup de monde. Ou alors ils ont voulu me leurrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur le nombre de présents , ce matin le charmant Mr au micro a bien dit d'aller sur le site du siec pour avoir le nombre de présent? mais sur leur site y a rien de nouveau :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ème exercice était horrible!!! grrr grosse prise de tête!!

Le "charmant Mr au micro" a dis qu'on pouvait voir le nombre d'inscrits sur le site du siec (super l'info!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur le nombre de présents , ce matin le charmant Mr au micro a bien dit d'aller sur le site du siec pour avoir le nombre de présent? mais sur leur site y a rien de nouveau :blush:

sur le Siec , il va falloir attendre un peu..... meme un peu beaucoup. En tout cas certainement pas aujourd hui, et si je me trompe j 'arrete le Nutella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ces sujets c'est que tout le monde se trouve "moyen", du coup pas possible de se démarquer! Allez on sera vite fixé! Profitez bien pour vous reposer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ces sujets c'est que tout le monde se trouve "moyen", du coup pas possible de se démarquer! Allez on sera vite fixé! Profitez bien pour vous reposer!

la technologie était étrangement simple en effet ..

pour les maths, j'ai réussi à répondre à tout, sauf à une partie de la toute première question. pour moi il manquait une info, mais je n'ai pas osé le marquer

on verra bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans ma salle il y avait 7 rangées pleines et 3 vides avec 2 ou 3 absents aujourd'hui. Je suis vraiment étonnée du nombre de présents ! A priori c'est la même chose à Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un surveillant,, la moitié présente hier. Info à confirmer!

la moitié ? ça serait génial

mais bon la moitié de 3500 et quelques, ça correspond au double du nombre de postes, alors ça serait franchement bizarre

si vous arrivez à me suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épreuve de maths était juste trop dure !!!!! A mon avis ça va faire du tri... espérons que je ne sois pas la seule à avoir cet avis, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la cas !

Pour ma part à Arcueil en salle A5 je voyais environ 70 % de présents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...