Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je suis passée aujourd'hui, convoquée à 11h50 donc je ne sais pas si j'ai eu le sujet du matin ou de l'aprem.

Quoi qu'il en soit sujet en mater : Utiliser la suite de nombre dans des situations concrètes ou de jeux.

Section à choisir. Jury 13.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,le 12 Juin..........à 10h40 :unsure: et comme beaucoup je traîne niveau révisions...C'est comme-ci mon cerveau ne voulait plus rien enregistrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cindy 94 pour le sujet du jour!

Ça s'est bien passé?

Sinon, j'ai une question car j'ai essayé d'appeler la maison des examens mais je n'ai eu personne: savez vous si l'on peut amener un Ipod en guise de chrono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,le 12 Juin..........à 10h40 :unsure: et comme beaucoup je traîne niveau révisions...C'est comme-ci mon cerveau ne voulait plus rien enregistrer!

j'ai connu ça à force de réviser il y a surcharge cognitive et plus rien ne rentre, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!! alors pour le sujet du matin c'était "effectuer le calcul d'une division d'un nombre décimal par un nombre entier" en CM2...

jury n°8 avec une dame qui ressemblait à rachida Dati... je crois que quelques unes l'ont déjà eu vu les derniers post!! bon courage pour celles et ceux qui passent demain!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!! alors pour le sujet du matin c'était "effectuer le calcul d'une division d'un nombre décimal par un nombre entier" en CM2...

jury n°8 avec une dame qui ressemblait à rachida Dati... je crois que quelques unes l'ont déjà eu vu les derniers post!! bon courage pour celles et ceux qui passent demain!! ;)

J'ai eu le même sujet sauf que c'était la multiplication pour moi! Ça a été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

be je sais pas trop... je suis sortie plutôt satisfaite puisque j'ai fait au mieux... mais bon après c'est toujours difficile de se juger en oral!! l'ien m'a harcelée de questions (l'autre ien a meme du lui dire que le temps était écoulé!!lol) et n'a pas vraiment laissé transparaitre quoique ce soit!! mais bon je pense que c'est leur rôle aussi!!! donc maintenant on verra la note... et puis il reste encore le français et l'agir!!! mais bon dur dur de s'y remettre!! lol

Et toi ça a été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 13 à 8H40.

Question révision, je me suis laissée 4 jours au moment du week end de l'ascencion histoire de décompresser. Depuis j'ai repris mais plus je révise plus j'ai l'impression que la liste se rallonge .....

Vivement le 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...