Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

J'ai demandé mais il n'est au courant que pour son département mais je vais essayer de me renseigner dans mon école. Je pense qu'on en aura plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant car je pense qu'il n'y a rien encore de décide .. Il a d'ailleurs dit ce soir au JT qu'ils allaient réfléchir à la répartition de ces postes des lundi....

Le concours de CPE a d'ailleurs rajouté 100 postes sup en liste complémentaire en se basant sur cette augmentation de 1000 postes et pourtant il a bien affirmé ce soir que ces derniers ne concerneraient que le primaire.. Pour le moment beaucoup supposent mais rien n'est encore décidé .. Attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant car je pense qu'il n'y a rien encore de décide .. Il a d'ailleurs dit ce soir au JT qu'ils allaient réfléchir à la répartition de ces postes des lundi....

Le concours de CPE a d'ailleurs rajouté 100 postes sup en liste complémentaire en se basant sur cette augmentation de 1000 postes et pourtant il a bien affirmé ce soir que ces derniers ne concerneraient que le primaire.. Pour le moment beaucoup supposent mais rien n'est encore décidé .. Attendons...

non il a dit que cela concernerait prioritaire le primaire mais il n'a pas dit que ces postes seraient uniquement pour le primaire.....

oui sinon j'ai absolument rien compris à son discours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris que la priorité étant les premières années de classe ces postes concernaient uniquement le primaire. Mais bon ça vient tout juste d'être annoncé au conseil donc ça m'étonnerait vrmt que les directeurs soient déjà au courant pour l attribution par département !! Moi aussi j'ai hâte de savoir même si au final ça ne change rien: admettons ils ajoutent 100 postes à l aca de Créteil (soyons fous;) ça ne change rien a notre situation jusqu'au 5... Il faudra Tjs réviser et faire de son mieux pour ne pas faire parti des 400 candidats qui vont malhereusement échouer ....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous le sujet qui est tombé cet après midi?

Apparemment ct ça:

CE2: comparer, ranger, encadrer des nombres jusqu'au million

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LilieA, tu as réussi à trouver un lien avec ton oeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant car je pense qu'il n'y a rien encore de décide .. Il a d'ailleurs dit ce soir au JT qu'ils allaient réfléchir à la répartition de ces postes des lundi....

Le concours de CPE a d'ailleurs rajouté 100 postes sup en liste complémentaire en se basant sur cette augmentation de 1000 postes et pourtant il a bien affirmé ce soir que ces derniers ne concerneraient que le primaire.. Pour le moment beaucoup supposent mais rien n'est encore décidé .. Attendons...

non il a dit que cela concernerait prioritaire le primaire mais il n'a pas dit que ces postes seraient uniquement pour le primaire.....

oui sinon j'ai absolument rien compris à son discours.....

mais est ce qu'il a précisé qu'il allait recruter ces 1000 personnes par concours ou juste par contrat ? Perso je pense qu'il ne faut pas trop rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LilieA, tu as réussi à trouver un lien avec ton oeuvre ?

Heu pas tellement, juste le miroir et l'anamorphose.

oula !!! t'as présenté quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...