Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

je passe le 14 à 11h50 et pareil, je me suis laissée le long week-end. Maintenant je reprend les révisions mais avec le soleil, dur dur!!

Bon courage pour celles qui passent demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis passée vendredi sur la multiplication d'un entier par un décimal avec le jury 17. Qu'avez vous pensé du jury car je ne sais pas trop quoi en pensé. Je trouve l'inspecteur plutôt sympa mais c'est question pas assez claire. Après peut être est ce parce que je ne suis pas à l'aise avec les décimaux. En tout cas, leur chrono devait être mis avant car sur le mien il restait 3 minutes et ils m'ont dit de stopper. Pas juste car du coup je n'ai pas fini.

Voilà j'essaie de rester motivée pour réussir à voir la suite, mais comme certaines le disent c'est dur de s'y remettre.

En tout cas, courage à celle qui vont passer ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour moi aussi, c'était "effectuer le calcul d'une division d'un nombre décimal par un nombre entier"...oh, je suis KO! j'ai l'impression de sortir d'un marathon!!!!!

Les questions étaient nombreuses.

Je ne sais pas quoi penser, on verra bien! pas facile de se prononcer.

Le chrono a été déclenché dès que je suis rentrée dans la salle :-(.

Je crois qu'il n'y avait pas d'absent. Une fille est sortie avant la fin de l'épreuve.

ce soir, je n'ouvre pas un bouquin. je m'y remets demain.

Bon courage à tous!!!! et vivement la fin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, on se motive, on est au grand max à 24 jours de la fin !

le gros morceau est derrière nous, tout peut encore se jouer sur cet oral, maintenant tout le monde connait les conditions de l'examen, vous savez ce qu'ils vous restent à faire

croyez en vous, j'ai vu que les inscriptions pour septembre sont déjà ouvertes, ne vous réinscrivez pas tant que vous n'avez pas tout passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pris l'option musique??? pour avoir un petit retour??

J'ai pris option musique....! Il n'y a que deux jury pour cette option, MA et MB. J'ai eu le jury MB, la conseillère péda musique à l'air sympa, avec elle il y a un IEN et un autre conseiller péda (un peu bizarre!!!)

L'écoute musicale c'est pas évident mais la conseillère est sympa et voyant que je séchais elle me l'a faite écouter plusieurs fois.

Si tu as d'autres questions, vas y!!

Par contre le jury déclenche le chrono à peine tu as passé la porte!!!

Je l'ai passé mercredi dernier, c'était pour avoir le ressentie d'autres personnes face à ce jury... Je le trouvais trop sympa, il doit y avoir un truc qui cloche... L'ecoute oui c'était pas evident, moi je lui ai dit qu'une écoute suffisait sinon ça mangeait du temps sur l'entretien, par contre il t'on posé quoi comme questionS?

Je suis passée aussi mercredi!! tu étais en A ou en B??? Sur la musique question du genre : la différence entre pulsation et tempo, que feriez vous avec cette musique en EPS??

Et toi???

Et en maths tu as eu les décompositions additives??

Oui j'ai eu aussi le MB. JE les ai trouvés plutôt sympa... Mais bon... ils doivent l'être avec tout le monde je pense. Pour les questions, ils m'ont pas trop torturée en musique, elle m'a fait trouvé l'instru de l'extrait porposé, c'était un alto et j'avais dit violon lors de l'ecoute, puis pourquoi faire chanter les élèves... Après je sais pas toi mais le cpg a voulu garder mon dossier... pourquoi ça j'en sais rien, j'espère que c'est plutôt bon signe...

Ils ont été comment avec toi?

Pour les maths, j'ai eu la multiplication, sujet du matin... et pareil, je ne sais pas quoi en penser

Bonjour,

est-ce que tu pourrais me dire de quelle dossier vous parlez en musique? J'ai pris l'option musique et je n'ai jamais entendu parler de dossier???? Il faut faire un exposé je sais mais pour le dossier je suis pas au courant pouvez vous m'éclairer??? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pris l'option musique??? pour avoir un petit retour??

J'ai pris option musique....! Il n'y a que deux jury pour cette option, MA et MB. J'ai eu le jury MB, la conseillère péda musique à l'air sympa, avec elle il y a un IEN et un autre conseiller péda (un peu bizarre!!!)

L'écoute musicale c'est pas évident mais la conseillère est sympa et voyant que je séchais elle me l'a faite écouter plusieurs fois.

Si tu as d'autres questions, vas y!!

Par contre le jury déclenche le chrono à peine tu as passé la porte!!!

Je l'ai passé mercredi dernier, c'était pour avoir le ressentie d'autres personnes face à ce jury... Je le trouvais trop sympa, il doit y avoir un truc qui cloche... L'ecoute oui c'était pas evident, moi je lui ai dit qu'une écoute suffisait sinon ça mangeait du temps sur l'entretien, par contre il t'on posé quoi comme questionS?

Je suis passée aussi mercredi!! tu étais en A ou en B??? Sur la musique question du genre : la différence entre pulsation et tempo, que feriez vous avec cette musique en EPS??

Et toi???

Et en maths tu as eu les décompositions additives??

Oui j'ai eu aussi le MB. JE les ai trouvés plutôt sympa... Mais bon... ils doivent l'être avec tout le monde je pense. Pour les questions, ils m'ont pas trop torturée en musique, elle m'a fait trouvé l'instru de l'extrait porposé, c'était un alto et j'avais dit violon lors de l'ecoute, puis pourquoi faire chanter les élèves... Après je sais pas toi mais le cpg a voulu garder mon dossier... pourquoi ça j'en sais rien, j'espère que c'est plutôt bon signe...

Ils ont été comment avec toi?

Pour les maths, j'ai eu la multiplication, sujet du matin... et pareil, je ne sais pas quoi en penser

Bonjour,

est-ce que tu pourrais me dire de quelle dossier vous parlez en musique? J'ai pris l'option musique et je n'ai jamais entendu parler de dossier???? Il faut faire un exposé je sais mais pour le dossier je suis pas au courant pouvez vous m'éclairer??? Merci d'avance

Le dossier n'est pas obligatoire, mais bon ça peut faire un plus de le faire... c'est un dossier dans lequel tu élargis ton exposé ou explique plus en détail ce que tu proposes... style fiche de prep de ta séquence plus détaillé, parole de chanson, partition etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de ce matin à Paris :

Niveau CE1

Domaine : Organisation et gestion de données.

Compétence visée : Organiser les informations d'un énoncé.

Rien dans les docs d'accompagnement à ce sujet.

Les boules, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de ce matin à Paris :

Niveau CE1

Domaine : Organisation et gestion de données.

Compétence visée : Organiser les informations d'un énoncé.

Rien dans les docs d'accompagnement à ce sujet.

Les boules, non ?

Oui pas évident d'imaginer des exercices sur ce sujet... Qu'as-tu proposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion et l'organisation des données est à l'honneur cette année on dirait !!!

ça ressemble pas mal à mon sujet de lecture des coordonnées d'un graph car j'ai parlé justement de l'organisation des données d'un énoncé et j'ai eu pas mal de questions sur ce point lors de l'entretien d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...