Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bonjour!

Pour ceux qui ont déjà passé les oraux à Créteil, savez vous quel sorte de documents nous avons pour l'AFE? Je me doute que l'on doit avoir le BO du 13 juillet 1983 mais a t on quelques circulaires principales où faut il apprendre par cœur tout ça? :unsure:

Il me semble qu'on a uniquement le référentiel de compétences du PE de 2007/2010, non ?

oui, je n'avais pas vu de circulaires l'an dernier. après ça dépend peut être des sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben c'est bien dommage, j'ai vraiment du mal avec ces circulaires...

Merci pour l'info en tout cas!

Sinon pour les absents, lundi dans mon groupe il n'y en avait pas.J'ai pas l'impression qu'il y ait énormément d'absents quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un (ou une) abs mardi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Voici le sujet de ce matin pour Paris, comme Créteil et Paris on eu les mêmes sujets pour les maths je partage les infos.
  • Français : Concevoir une séquence d'apprentissage en cycle 3 permettant l'apprentissage raisonné de vocabulaire.
  • Législation : la scolarisation des élèves handicapés ou avec difficultés sur fond de relations parents/enseignant !

Quand je vois le sujet de Français je suis en mode panique, vous auriez eu quels genres d'idées svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour ceux qui ont déjà passé les oraux à Créteil, savez vous quel sorte de documents nous avons pour l'AFE? Je me doute que l'on doit avoir le BO du 13 juillet 1983 mais a t on quelques circulaires principales où faut il apprendre par cœur tout ça? :unsure:

pourquoi le BO de 1983?????

le dernier date de mai 2010 à ce sujet...... non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la loi sur les obligations et droits des fonctionnaires qui est fondamentale et qui date de 1983. Il y a eu des changements en 2010?

Merci LilieA pour les sujets de Paris, effectivement sur le sujet de français avec le vocabulaire c'est pas top... J'aurais peut être fait des activités avec des mots croisés mais tout dépend des documents qu'ils avaient à leur disposition aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la loi sur les obligations et droits des fonctionnaires qui est fondamentale et qui date de 1983. Il y a eu des changements en 2010?

Merci LilieA pour les sujets de Paris, effectivement sur le sujet de français avec le vocabulaire c'est pas top... J'aurais peut être fait des activités avec des mots croisés mais tout dépend des documents qu'ils avaient à leur disposition aussi...

non non, je pensais que tu parlais de la loi des 10 compétences du PE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les sujets.

Donc en francais et AFe on a des docs pour le francais et le BO et en AFE les compétences du PE c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les sujets.

Donc en francais et AFe on a des docs pour le francais et le BO et en AFE les compétences du PE c'est ca?

ah non non, j'ai pas dit qu'il y aurait les 10 compétences du PE........

je ne sais absolument pas les docs qui sont à notre disposition le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...