Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Tu peux pas comprendre Nadège, Fort et Huyga ont eu des mots par le passé...

En tout cas vous avez du caractère tous les deux, il en faut dans ce métier de dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comprendre Nadège, Fort et Huyga ont eu des mots par le passé...

En tout cas vous avez du caractère tous les deux, il en faut dans ce métier de dingue!

ok, dc qd elle lui demade l'avancée de la LC, c'est dc ironique. rolala !!!! pas bien !!! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comprendre Nadège, Fort et Huyga ont eu des mots par le passé...

En tout cas vous avez du caractère tous les deux, il en faut dans ce métier de dingue!

ok, dc qd elle lui demade l'avancée de la LC, c'est dc ironique. rolala !!!! pas bien !!! :ohmy:

Non, je ne souhaite à personne de se retrouver dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comprendre Nadège, Fort et Huyga ont eu des mots par le passé...

En tout cas vous avez du caractère tous les deux, il en faut dans ce métier de dingue!

c'est ce que j'ai cru comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ! Qq'un parlait d'une cessions de certification c2 i2 e pendant l'été . Est ce que cette personne ou quelqu'un d'autre aurait plus d'infos? Car cela m'intéresse je n'ai pas été acceptée car pas assez de place et imaginons que pas miracle je sois admise, j'ai trop peur d'être recallée à cause de ça ( bien que le siec m'ai dit qu'il y aurait peut être un report de date pour ce prérequis : mais rien de garantie) donc au cas où, si vous aviez des Infos à ce sujet ça serait cool! Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un est il au courant des démarches à faire pendant l'été si toutefois, nous étions pris ???

Il semblerait que dans d'autres académies, une semaine de formation soit prévue.. Et les dates de rendez vous seraient pendant le mois de juillet.. Qu'en est il ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ! Qq'un parlait d'une cessions de certification c2 i2 e pendant l'été . Est ce que cette personne ou quelqu'un d'autre aurait plus d'infos? Car cela m'intéresse je n'ai pas été acceptée car pas assez de place et imaginons que pas miracle je sois admise, j'ai trop peur d'être recallée à cause de ça ( bien que le siec m'ai dit qu'il y aurait peut être un report de date pour ce prérequis : mais rien de garantie) donc au cas où, si vous aviez des Infos à ce sujet ça serait cool! Merci d'avance !!!

Bonjour,

Ayant passé le C2i2e en cours d'année je ne connais pas les modalités pour cet été mais l'IUFM de Paris nous a bien dit qu'ils prévoyaient de refaire des sessions, je vous suggère donc de vous renseigner sur leur site, voire d'appeler s'il n'y a pas encore d'infos sur le site.

Et sinon, est-ce que quelques PES pourraient nous décrire un peu les avantages du métier et les plaisirs qu'on peut y trouver parce que là, à vous lire, ça donne plutôt envie de rater le concours et de fuir à toutes jambes... lol :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...