Aller au contenu

Games of Thrones


ayla

Messages recommandés

Ouinnnnnnnnn Nico réinstalle le PC et je peux pas voir la vidéo pour le moment, c'est quoi?c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouinnnnnnnnn Nico réinstalle le PC et je peux pas voir la vidéo pour le moment, c'est quoi?c'est quoi?

Ben le début de la saison quoi (t'as pas lu les bouquins toi :sweatingbullets: ) :secret: ça s'installe tranquillement on va dire, et j'ai déjà envie de voir la gueule de fouine de Joffrey bien abîmée :chris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooooooop bien!!

Bon Dramstein on compte un peu sur toi pour toute la saison :secret::angel_not::thumbsup:

c'est sans soucis :happy:

mais il ne faut vraiment se méfier des moteurs de recherche qui ratissent tout ce qui est écrit et autres intrusions sur le forum, si vous voulez que ça dure...d'où les "spoliers" ;)

ici le salon a été réquisitionné :tongue:

tvgot.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de souci et vraiment merci!!

MDR pour ton salon, quand j'ai pas les filles dans les pattes je fais la même chose;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ici aussi j'attends que monsieur soit là (donc vendredi soir) pour le regarder !!!! c'est pour ça que j'interviens pas plus que ça!! rôô^c'est dur d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouinnnnnnnnn Nico réinstalle le PC et je peux pas voir la vidéo pour le moment, c'est quoi?c'est quoi?

Ben le début de la saison quoi (t'as pas lu les bouquins toi :sweatingbullets: ) :secret: ça s'installe tranquillement on va dire, et j'ai déjà envie de voir la gueule de fouine de Joffrey bien abîmée :chris:

Non j'ai pas lu :D Mais en fait c'est le 2ème épi mon chéri m'a dit que HBO s'était planté et l'avait mis en replay au lieu du 1

Sinon moi aussi je peux pas l'encadrer l'ot :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr me souviens plus comment faire les spoilers!!!

Epi2 vu, vont pas nous tuer Snow quand même :cry:

Sinon mon chéri les lis en english mais moi c'est pas vraiment possibeul, j'ai lu sur Amazon que la trad française était pas géniale (je cite: faite avec le traducteur google). Y en a qui lisent le livre en fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le spolier, c'est le 3ème icône "BBcodes spéciaux" de la 1ère ligne de la barre d'outils au-dessus du "U"

Pour les bons sujets du seul roi légitime, le bon Geoffrey Lannister. :thumbsup:

Tyrion_slaps_Joffrey.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...