assia Posté(e) 14 avril 2015 Posté(e) 14 avril 2015 Pareil j'ai récupéré les 4 à voir si on les fait d'un coup ou si on espace. Mais à mon avis au moins 2 par soir.
chandie Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Alors j'ai regardé le résumé de GOT mis sur FB par Assia et du coup on a regardé les 3 premiers...Autant j'avais pas du tout accroché aux 2 premières tentatives, autant là j'ai pris plaisir à regarder et zhom est content qu'on ait enfin une série en commun.
assia Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Alors j'ai regardé le résumé de GOT mis sur FB par Assia et du coup on a regardé les 3 premiers...Autant j'avais pas du tout accroché aux 2 premières tentatives, autant là j'ai pris plaisir à regarder et zhom est content qu'on ait enfin une série en commun. Merci qui? Par contre tu sais donc déjà tout ce qui va se passer si tu as vu le résumé des 4 premières saisons? Pour ceux que ça interesse c'est là
chandie Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Je voulais dire les 3 premiers épisodes de la dernière saison.
assia Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Je voulais dire les 3 premiers épisodes de la dernière saison. Ah ok, je croyais que t'avais pas accroché avec la série.
Gianna Posté(e) 15 avril 2015 Posté(e) 15 avril 2015 Oulalal mais après avoir vu le 4, j'ai envie de voir le 5 ! A quand la fuite des 6 prochains épisodes ?
Dramstein Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Oulalal mais après avoir vu le 4, j'ai envie de voir le 5 ! A quand la fuite des 6 prochains épisodes ? bah oui, vu, revu la VO et la VOstfr, à en perdre la tête ^^
Antiope Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Hello, Vu les 4 derniers épisodes, on s'éloigne pas mal du livre je trouve...à voir la suite.
Lolotka Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 Vu le 5ème hier soir. Je suis un peu perdue sur certains points, si quelques âmes charitables pouvaient éclairer ma lanterne. Je mets en blanc au cas où certaines sont encore aux saisons précédentes. 1) Combien étaient les enfants Stark? Pour moi, il y avait Robb (zigouillé), Sansa, Arya, Jon Snow et le petit poussé du donjon par les Lannister. D'ailleurs pourquoi ne voit -on plus le petit dernier? Il n'était pas mort à la fin de la saison précédente? Et pourquoi accuse-t-on Théon Grejoy d'avoir tué deux frères? Pour moi, il n'y avait que le petit infirme. 2) Concernant Théon Grejoy: il avait un lien de parenté avec les Stark? Et qui a vraiment brulé les corps des petits censés être ceux des petits Stark? Merci à vous! (ça fera quelques zones d'ombre de moins...)
calia Posté(e) 14 mai 2015 Posté(e) 14 mai 2015 Vu le 5ème hier soir. Je suis un peu perdue sur certains points, si quelques âmes charitables pouvaient éclairer ma lanterne. Je mets en blanc au cas où certaines sont encore aux saisons précédentes. 1) Combien étaient les enfants Stark? Pour moi, il y avait Robb (zigouillé), Sansa, Arya, Jon Snow et le petit poussé du donjon par les Lannister. D'ailleurs pourquoi ne voit -on plus le petit dernier? Il n'était pas mort à la fin de la saison précédente? Et pourquoi accuse-t-on Théon Grejoy d'avoir tué deux frères? Pour moi, il n'y avait que le petit infirme. 2) Concernant Théon Grejoy: il avait un lien de parenté avec les Stark? Et qui a vraiment brulé les corps des petits censés être ceux des petits Stark? Merci à vous! (ça fera quelques zones d'ombre de moins...) Théon a été "enlevé" par Ned Stark mais il l'a élevé comme un de ses fils. Il me semble que c'est lui qui a brûlé les corps des gamins de la ferme où s'étaient cachés Bran et Rickon avant qu'il soit attrapé et torturé par Bolton. Il me semble qu'il les a tués pour prouver à son père (qui le renie plus ou moins) qu'il est bien un Greyjoy, fidèle à son père, et non pas un Stark, malgré le fait qu'il ait été élevé par la famille Stark
Yuuko Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Effectivement : Théon est "pupille" de ned Stark, c'est un otage censé tenir tranquille Balon Greyjoy
Messages recommandés