Lolotka Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Ok merci bien pour vos éclaircissements! Je suis allée voir sur google la tête de Rickon, je l'avais oublié ce pauvre petit!
orime Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 L'arc Tyrion/Mormont commence enfin à prendre un peu d'envol par contre l'arc Jaime/bronn vire au ridicule. Ramsay et Sansa par contre... Ce mec joue incroyablement bien le taré mais la palme du jeu revient à l'actrice qui joue Olenna Tyrell, elle crève littéralement l'écran.
mava3 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Il joue vraiment très bien c'est vrai! Il fait peur tellement il est givré!! Je ne sais pas s'il a déjà joué dans d'autres films, mais je n'arrive pas à l'imaginer en "gentil"!
K-ro13 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 S05E06 (tout en légèreté...) Vu ce soir... j'ai hâte de voir la suite ! Ce mec joue incroyablement bien le taré mais la palme du jeu revient à l'actrice qui joue Olenna Tyrell, elle crève littéralement l'écran. Il est complètement flippant ! Et à la place de Theon, je lui aurais planté un truc dans le dos !
Gomettes Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Il joue vraiment très bien c'est vrai! Il fait peur tellement il est givré!! Je ne sais pas s'il a déjà joué dans d'autres films, mais je n'arrive pas à l'imaginer en "gentil"! Dans Misfits ! Excellent acteur !
mle.hortense Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Il joue vraiment très bien c'est vrai! Il fait peur tellement il est givré!! Je ne sais pas s'il a déjà joué dans d'autres films, mais je n'arrive pas à l'imaginer en "gentil"! Dans Misfits ! Excellent acteur ! Oui dans Misfits, il est plus "attrayant "
catalinachic Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Vu aussi l'épisode 6. Pauvre Sansa. Que fait Brienne? Bronn et Jaime, je me demande où ça va nous mener.
Yuuko Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 En version longue pour la vidéo du dessus : https://youtu.be/zs7xO5P3Az4
ibba Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 épisode 7...bien aimé la fin Pareil ! Je suis quand même étonnée, au vu de tous les épisodes de la série, du foin que font les internautes concernant la fin de l'épisode 6.
Messages recommandés