orime Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 épisode 7...bien aimé la fin Bien aimé l'aspic des sables et bronn moi Par contre, quel bazar dans l'histoire comparé aux livres !
Dramstein Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 épisode 7...bien aimé la fin Bien aimé l'aspic des sables et bronn moi Par contre, quel bazar dans l'histoire comparé aux livres ! j'ai tous les livres mais on en est où par rapport à la série?
catalinachic Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 épisode 7...bien aimé la fin Bien aimé l'aspic des sables et bronn moi Par contre, quel bazar dans l'histoire comparé aux livres ! Nulle part, la série s'éloigne vraiment des livresJe trouve que la série est en retard sur les livres pour certains personnages (Arya, cersei), en avance sur d'autres ( bran, tyrion ? ) et sur une autre route pour d'autres (Sansa, jaime) Cest assez perturbant
orime Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Ca ne me gène pas vraiment, j'ai complètement laissé tombé la lecture en parallèle : ça me donne finallement une nouvelle histoire à suivre.
Dramstein Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Nulle part, la série s'éloigne vraiment des livres ok, merci
letapisrevant Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Dites, j'attaque le 7 (je les ai tous enchainés), est ce que le 8 est l'épisode final de cette saison 5 ?
Messages recommandés