assia Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Zhom bosse donc ce sera pour demain soir en espérant pas avoir de spolier d'ici là
letapisrevant Posté(e) 14 avril 2019 Posté(e) 14 avril 2019 Je crois que My Canal le propose aussi et comme on est abonnés pour les matches de monsieur, on regardera dessus. Mais ça coupe sans cesse quand on regarde la saison 7 à nouveau ! Relou !
assia Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 Trop bien ce 1er épisode mais vraiment trop court!!!
mava3 Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 il y a 55 minutes, assia a dit : Trop bien ce 1er épisode mais vraiment trop court!!! Mais oui! On avait lu quelque part que ça serait des épisodes plus longs!!
peaceful Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 C'est quoi cette scène genre "ce rêve bleeuuuu" ?? c'était too much ! Mais quel plaisir de retrouver l'intrigue, de décortiquer le générique 👍
Gomettes Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 il y a 54 minutes, peaceful a dit : C'est quoi cette scène genre "ce rêve bleeuuuu" ?? c'était too much ! Mais quel plaisir de retrouver l'intrigue, de décortiquer le générique 👍 😅 Je me suis dit exactement la même chose pour Aladin ! (Et le reste aussi d'ailleurs)
Vinclemel Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Le 16/04/2019 à 11:03, peaceful a dit : C'est quoi cette scène genre "ce rêve bleeuuuu" ?? c'était too much ! Mais quel plaisir de retrouver l'intrigue, de décortiquer le générique 👍 Chez nous on appelle ça du "fan service" Gnangnan à souhait 😂
orime Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Le 16/04/2019 à 11:03, peaceful a dit : C'est quoi cette scène genre "ce rêve bleeuuuu" ?? c'était too much ! Mais quel plaisir de retrouver l'intrigue, de décortiquer le générique 👍 Elle est indispensable pourtant. Il faut montrer que Jon sait monter un dragon (en cas de bataille finale) et surtout il faut se rappeler que seul un Targaryen peut chevaucher un dragon...
peaceful Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 il y a 31 minutes, orime a dit : Elle est indispensable pourtant. Il faut montrer que Jon sait monter un dragon (en cas de bataille finale) et surtout il faut se rappeler que seul un Targaryen peut chevaucher un dragon... Dans ce cas-là, cette promenade romantique aurait dû mettre la puce à l'oreille de Daenerys
kiko Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 il y a 34 minutes, peaceful a dit : Dans ce cas-là, C'est ce que je me suis dit aussi ... Certaines scènes sont bâclées ... je trouve, mais bon... on attend.
kiko Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Certaines scènes: waouh Arya!!?? Fantôme!! Ouais!! Des émotions multiples+++
Messages recommandés