Aller au contenu

En première page : chiffres CRPE 2012 en PJ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le rectorat de Rennes m'a indiqué 1357 pour l'externe public et 851 pour l'externe privé...

Le directeur de mon iufm (académie bretagne) nous a annoncé aujourd'hui qu'il y'avait environ 800 inscrits pour le crpe public, du coup je suis surprise car sur ce forum le chiffre de 1370 inscrits a été annoncé!(Mais je ne remets pas pour autant en doute la parole de la personne qui a annoncé ce chiffre)

Pour Rennes, j'ai mis deux chiffres :

1370 indiqué par une candidate (sans la source)

1357 selon le rectorat.

800 selon le directeur de ton iufm me paraît très en dessous de ce qu'a annoncé le rectorat ... donc, j'opte plutôt pour la mauvaise info donné par le directeur de l'iufm. Par contre, c'est plus proche du privé. Se serait-il un peu embrouillé ?:D

Posté(e)

Véro,

pour Strasbourg externe public : environ 900 d'après le rectorat... je n'ai pas eu de chiffre exact :(

Posté(e)

pour rouen 854 inscrits au concours externe public et 170 en privé ( source rectorat!)

Posté(e)

Pour Strasbourg en externe nous sommes 895 inscrits.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'appeler le rectorat de Toulouse, il y aurait 1627 inscrits... pour 108 postes cela s'annonce très compliqué.

Posté(e)

1639 pour l'académie de Montpellier selon le rectorat...

Posté(e)

Je suppose que c'est pour l'externe ...

Je renouvelle "ma demande". Quand vous réussissez à joindre le rectorat, soyez sympas, pensez à leur demander tous les chiffres (externe public, interne, 3ème voie public et privé). Ca m'évitera ainsi des mises à jour alors qu'on peut mettre à jour une académie en une seule fois :wink:

Posté(e)

Je suppose que c'est pour l'externe ...

Je renouvelle "ma demande". Quand vous réussissez à joindre le rectorat, soyez sympas, pensez à leur demander tous les chiffres (externe public, interne, 3ème voie public et privé). Ca m'évitera ainsi des mises à jour alors qu'on peut mettre à jour une académie en une seule fois :wink:

Oui, désolé, 1639 inscrits à Montpellier pour l'externe public.

Posté(e)

Bonjour,

Pour l' Ile de La Réunion :

830 inscrits pour l'externe public,

243 pour le 3ème concours public.

Source rectorat

Posté(e)

Bonjour

Pour montpellier

nombre d'inscrits

Externe public 1639 (1660 en 2010)

3eme concours 189 (315 en 2010)