juLELIOU Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 bonjour, je vends des livres de préparation au nouveau concours; si vous êtes intéressé(e)s .... bon courage !!
andie694 Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Pour ma part, je ne sais pas encore si je le passe ici ou à Lyon, je me laisse encore quinze jours de reflexion, tout en envoyant le chèque de cinq euros dès demain...!
AubergineFelee Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Inscrite pour la énième fois à Versailles ... mais je ne sais pas encore si j'irai à l'interne ou à l'externe. Au cas où, j'ai réservé ma chambre à l'Etap hotel.
corazon Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je viens vers vous pour une petite info. Z'hom ne réussit pas à remettre la main sur son courrier . En attendant qu'il ait retourné tout l'appart, pourriez-vous me donner l'adresse à laquelle il faut envoyer le chèque de 5€ ? Merci ! Et bon courage pour les révisions.
lafrancilienne Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 L'adresse est la suivante: SIEC Service DEC2-inscriptions CRPE 7 rue Ernest Renan 94749 ARCUEIL CEDEX Il faut noter au dos du chèque son nom, son n° d'inscription ainsi que le concours concerné; il faut aussi envoyer une copie du récapitulatif d'inscription. Voilà !
corazon Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Oh génial ! Merci beaucoup lafrancilienne. J'abuse encore en demandant l'ordre du chèque.
vertheliotrope Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je me joins à vous car je suis inscrite à Versailles. Je cherche un hôtel. Vous dites qu'il y a déjà le formule 1 de booké je vais donc vite me réserver une chambre pas trop loin. J'ai lu qu'une d'entre vous est de Strasbourg. Je aussi une strasbourgeoise qui vais passer le concours à Versailles.
doopidoone Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je me joins à vous car je suis inscrite à Versailles. Je cherche un hôtel. Vous dites qu'il y a déjà le formule 1 de booké je vais donc vite me réserver une chambre pas trop loin. J'ai lu qu'une d'entre vous est de Strasbourg. Je aussi une strasbourgeoise qui vais passer le concours à Versailles. Vertheliotrope, je suis aussi Strasbourgeoise. Ton choix est définitif?
didine37 Posté(e) 9 août 2011 Auteur Posté(e) 9 août 2011 hôtel réservé!! finalement se sera l'Hôtel formule1 près de Roissy!! Le prix a eu raison de mon choix!! bon courage à tous
Messages recommandés