Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je vends des livres de préparation au nouveau concours; si vous êtes intéressé(e)s .... bon courage !!

Posté(e)

Pour ma part, je ne sais pas encore si je le passe ici ou à Lyon, je me laisse encore quinze jours de reflexion, tout en envoyant le chèque de cinq euros dès demain...!

Posté(e)

Inscrite pour la énième fois à Versailles ... mais je ne sais pas encore si j'irai à l'interne ou à l'externe. Au cas où, j'ai réservé ma chambre à l'Etap hotel.

Posté(e)

Je viens vers vous pour une petite info. Z'hom ne réussit pas à remettre la main sur son courrier :glare:. En attendant qu'il ait retourné tout l'appart, pourriez-vous me donner l'adresse à laquelle il faut envoyer le chèque de 5€ ?

Merci !

Et bon courage pour les révisions.

Posté(e)

L'adresse est la suivante:

SIEC

Service DEC2-inscriptions CRPE

7 rue Ernest Renan

94749 ARCUEIL CEDEX

Il faut noter au dos du chèque son nom, son n° d'inscription ainsi que le concours concerné; il faut aussi envoyer une copie du récapitulatif d'inscription.

Voilà !

Posté(e)

Oh génial ! Merci beaucoup lafrancilienne. J'abuse encore en demandant l'ordre du chèque. :blush:

Posté(e)

l'ordre du chèque Trésor Public

Posté(e)

Super ! :smile:

Merci encore à toutes les deux !!!

Posté(e)

Je me joins à vous car je suis inscrite à Versailles. Je cherche un hôtel. Vous dites qu'il y a déjà le formule 1 de booké je vais donc vite me réserver une chambre pas trop loin.

J'ai lu qu'une d'entre vous est de Strasbourg. Je aussi une strasbourgeoise qui vais passer le concours à Versailles.

Posté(e)

Je me joins à vous car je suis inscrite à Versailles. Je cherche un hôtel. Vous dites qu'il y a déjà le formule 1 de booké je vais donc vite me réserver une chambre pas trop loin.

J'ai lu qu'une d'entre vous est de Strasbourg. Je aussi une strasbourgeoise qui vais passer le concours à Versailles.

Vertheliotrope, je suis aussi Strasbourgeoise. Ton choix est définitif?

Posté(e)

Vous avez l'ibis qui n'est pas loin...

Posté(e)

hôtel réservé!! finalement se sera l'Hôtel formule1 près de Roissy!! Le prix a eu raison de mon choix!!

bon courage à tous