Aller au contenu

Versailles 2012


didine37

Messages recommandés

Petite question : comment peut-on savoir quand on aura expédié nos pièces justificatives si tout est valable ?Est-ce qu'ils nous contactent ?

Je l'ai passé l'année dernière. Si tout est valable tu recevras une convocation pour les épreuves d'admission un mois avant si je me souviens bien.

Si ça n'est pas le cas tu recevras un courrier (qui te fera bien paniquer :) te demandant au plus vite de fournir les pièces manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurai une petite question concernant les pièces justificatives à envoyer : Pour la jouissance des droits civiques et judiciaires, il est dit que la procédure est automatique pour les candidats de nationalité française... Je comprends donc par cela que je n'ai rien à fournir. Il ne faut donc pas mettre de X dans la colonne (2) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu jeudi pour ma part. Il est précisé que les pièces justificatives doivent être renvoyées au pus tard le 2 décembre, tu as encore le temps.

après un petit mail, ils m'ont renvoyé le courrier... Tu as eu une deuxième feuille avec concernant le cles 2 et c2i2e ? j'ai entendu des bruits sur ça mais moi je n'avais qu'une feuille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Amélie, il avait bien 2 feuilles avec l'envoi dont une concernant le CLES et C2i2e. Par contre, rien de transcendant dans la feuille que tu n'as pas reçu hormis le fait qu'il est stipulé en gras que l'on devra justifier de ces 2 certificats au 31 août 2012 en cas de réussite au concours.

Le reste n'est qu'un rappel des dispenses du CLES (dans les grandes lignes, sans les informations récentes sur les équivalences), avec renvoi sur le site su SIAC1. Même chose pour le C2i2e. Je ne peux malheureusement pas le scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Amélie, il avait bien 2 feuilles avec l'envoi dont une concernant le CLES et C2i2e. Par contre, rien de transcendant dans la feuille que tu n'as pas reçu hormis le fait qu'il est stipulé en gras que l'on devra justifier de ces 2 certificats au 31 août 2012 en cas de réussite au concours.

Le reste n'est qu'un rappel des dispenses du CLES (dans les grandes lignes, sans les informations récentes sur les équivalences), avec renvoi sur le site su SIAC1. Même chose pour le C2i2e. Je ne peux malheureusement pas le scanner.

Merci beaucoup !! Ils ont tendance à m'oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA est elle facile à joindre? Si quelqu'un à le numéro je suis preneuse!

(J'ai une question sur mon brevet de 50m qui me stresse je ne sais pas si il est valable!)

En espérant qu'il me réponde!

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admissibles non inscrits dans un iufm de l'académie de Versailles qui vont réaliser un stage en responsabilité, avez-vous eu des nouvelles ??

On est censé avoir un stage de préparation la semaine du 5 décembre mais toujours pas de nouvelles concernant la ville. J'ai appris mon département d'affectation mais ça reste vaste... Ok dans une semaine j'ai mon train direction l'Ile de France mais après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...