Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben j'ai prévu pour aujourd'hui: paperasse, comptes... Quand Zouzou se réveillera, j'irai cueillir des haricots chez les beaux-parents (bof, bof). Pour ce soir, on fait les magasins pour acheter une poussette pour aller faire du roller en famille et un siège auto.

Et demain après-midi, re-magasins pour la même chose mais en Allemagne. Chéri a son après-midi de libre, comme ça il aura les résultats en direct. Déjà qu'il a été le dernier au courant pour l'admission !

D'abord, je pensais ne rien prévoir et puis, au moins comme ça, je ne stresserai pas derrière mon écran à regarder toutes les 30 secondes !

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

94

• CILOU

47

• Audrey01

37

• BLA

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

une petite info :

je vois que tout le monde balise autant que moi dans l'attente des résultats... cryin

moi non plus, je ne dors plus; j'y pense sans arrêt. ça me hante l'esprit ! c'est incroyable !

comme vous, j'espère que les résultats tomberont aujourd'hui même si ça m'étonnerait fortement car j'ai lu à l'iufm que les jurys délibéraient demain matin à 10h.... :ph34r:

ça m'étonnerait donc qu'on ait les résultats avant que le jury ait délibéré... mais bon, on peut toujours espérer ! d'ailleurs, ça ne m'empêche d'aller, comme vous, vérifier de temps en temps sur le site de l'académie si les résultats sont là... _bl_sh_

comme la plupart d'entre vous, je me repasse en boucle mes oraux. et plus ça va, plus je me dis que je me suis plantée ! :huh:

au fait, j'ai reçu mes notes pour les écrits de rennes où j'étais admissible.

j'ai eu 11/20 en français et 14.25/20 en maths. l'admissibilité était fixée à 12.

je suis super contente pour les maths parce que lors des deux concours blancs de l'année à l'iufm, j'avais eu 8.5 et 9.5. en plus, je n'ai pas réussi à tout finir et j'étais noté sur 17. :rolleyes:

bref. je croise les doigts pour vous toutes ! et vivement qu'ils tombent ces p... de résultats ! parce que depuis le 5 mai, franchement je n'en peux plus ! je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi je suis sur les nerfs et je me mets à chiâler pour un rien :blink:

VIVEMENT LA FIN !

Posté(e)

ah oui ! encore une chose : officiellement il me semble que c'était 17h pour les résultats.

mais étant donné que les jurys délibèrent à 10h, je pense qu'on peut espérer les avoir en début d'après-midi ! :D

un petite question : qu'envisagez-vous de faire si jamais vous n'êtes pas reçue ? :wub:

Posté(e)

Bon c'est décidé, aujourd'hui je pars me ballader avec mon chéri car sinon je crois que je vais casser mon ordi. En plus, a priori, les résultats ne tomberont que demain (et moi qui espérait ça pour ce soir)...Je vais aller visiter Le Mans, il y a un peu de soleil, ça me changera les idées. Sinon, bravo pour ton admissibilité Anne car j'ai préparé le concours avec forprof à Rennes et le niveau est très élevé (peu de postes pour beaucoup de candidats).

Bon, je file. Ah oui, ça fait plaisir de revoir des messages de l'équipe !

A ce soir !!!

Posté(e)
Déjà qu'il a été le dernier au courant pour l'admission !

Serait-ce un lapsus? :D:D:D

Eh, ben, gros dormeur ton Zouzou!

Moi aussi j'ai plein de choses à faire (repassage, bagages, lessives, rangement...) mais au lieu de repasser le linge, je repasse régulièrement devant mon ordinateur regarder ce qui se passe.

Posté(e)

Comme vous, la pression monte ou plutôt ne redescend pas !!!!!

Qu'est ce que je connais ces moments d'angoisse, de battements de coeur... et qu'est ce que j'aimerais que la fin soit différente des autres fois. :)

Je suis en vacances depuis vendredi soir, du coup je me suis mise à fond dans le ménage, l'appart en a un grand besoin...

Allez, c'est bientôt la délivrance..... :rolleyes:

Posté(e)

Perso, le soleil est au rdv, toujours accompagné de mistral ! Mais ça n'empêche plus la pression de monter...! B)

Cette nuit, j'ai rêvé que je voulais regarder les résultats sur l'ordi et qu'au fur et à mesure que je tapais les lettres de mon nom, elles se changeaient en d'autres lettres...ça durait des heures...et quand enfin j'y arrivais, mon nom n'apparaissait pas dans la liste des admis...prémonitoire... :( ?

Ah! : Jusqu'à aujourd'hui, je passais toujours par le forum avant le site de l'académie, mais vous m'excuserez si à partir d'aujourd'hui je fais l'inverse... :D !

Allez, courage, on tient le bon bout :P !

Posté(e)

je suis comme vous je n'en peux plus...mon copain,ma famille me traite de folle..........j'ai la bougeote!c'est horrible!je suis passée à l'académie hier aprem( :blink::blink::blink: )et il est inscrit:résultats à 17hhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MON DIEU!je pense qu'ils seront avant sur internet mais bon :ph34r:

Posté(e)
:résultats à 17hhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui veut dire qu'il reste 29h20min à attendre :ph34r: . Je prendrais bien qq somnifères pour me réveiller demain à 17 h....

Posté(e)

Bonjour,

L'année dernière, les résultats étaient prévus à 17h. En grande angoissée que je suis, j'ai consulté le site dès 12h. Et j'avais raison ! Les résultats sont tombés à 15h !

Ce sera ptet pareil cette année !

Bon courage à tous pour l'attente,

gyz

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à décoller du forum. En plus, en lisant les post, ça me donne le cafard, transfert par ci, voeux par là, double admission..

Et nous ?????????

Vivement demain !