vanS Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Mais zouzous et maris sont les bienvenus (les miens se sentiront moins seuls )
vanS Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Et pour les touts petits zouzous, on a même un lit parapluie
CILOU Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Hier c'était la fête du village... alors Zouzou a déjà fait nocturne (21h!) et pour cause de RDV divers n'a pas pu faire la sieste aujourd'hui (et moi tout pareil, et s'il y a bien qqch dont je ne me plains pas c'est de ne pas pouvoir dormir). Comme demain matin on a RDV psychomot (oui, bienvenue dans le monde de mon Zouzou!) je vais tenter d'épargner tout le monde. Mais en août on s'organise un BBQ, pour tout le monde, les ex-PE2 et les futurs PE2. Pas d'autre cas de figure. Tout le monde admis. J'y vais, je dois aller récupérer Zouzou à la halte-garderie (oh! la mauvaise mère qui a vendu son fils et qui n'a rien fait pendant ce temps à part discuter avec ses copines!)
flora Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 :o moi qui l'ai passé en 3 voie je stresse aussi car j'ai sans cesse les nombres 29 admissibles et 19 postes qui me reviennent en tête et comme j'ai pas eu l'occasion de rencontrer des 3 voie sur le forum et aux epreuves c dur de s'évaluer !! mais allez courage demain les news!
celine63 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Mais en août on s'organise un BBQ, pour tout le monde, les ex-PE2 et les futurs PE2. Pas d'autre cas de figure. Tout le monde admis. Oh oui ! Mais si on veut rassembler le plus de monde possible il va falloir organiser ça à l'avance, parce que au mois d'aout il doit y en avoir qui partent. Et puis si tout le monde est admis... sc(rr) sc(rr)
CILOU Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Je ne suis pas là la semaine du 16 août sinon je suis là tout le temps. Il y a de la place chez moi pour organiser. Tu as raison Céline, on va un peu ranger les cryin et ressortir les sc(rr)
CILOU Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 J'y vais, je dois aller récupérer Zouzou à la halte-garderie (oh! la mauvaise mère qui a vendu son fils et qui n'a rien fait pendant ce temps à part discuter avec ses copines!) Cette fois-ci vraiment.
vanS Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bon, ben on remettra la moule-frite partie à un autre jour si je comprends bien. Tant pis ... Pour le barbecue en août, ce serait avec plaisir, mais tout dépendra de la date car nous partons du 6 au 21 août et la pré-rentrée est le 25 PS : question, mère indigne, ne t'inquiète pas, on est plusieurs dans ce cas-là :P
celine63 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Ces histoires de RV ça m'a changé les idées ! Allez une demie heure en moins à patienter, H-23h30.
celine63 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Bon, ben on remettra la moule-frite partie à un autre jour si je comprends bien. Tant pis ... En tout cas merci à toi de penser à nous .
vanS Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Même pas le temps de poster et 5 nouveaux messages ... c'est pire que du chat En tous cas, question lecture, Bla ne va pas être déçue en rentrant :P
vanS Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Qu'est-ce que je disais D'ailleurs, le forum ne me laisse même plus poster car ça va trop vite cryin
Messages recommandés