Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais zouzous et maris sont les bienvenus (les miens se sentiront moins seuls ;) )

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

94

• CILOU

47

• Audrey01

37

• BLA

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et pour les touts petits zouzous, on a même un lit parapluie

Posté(e)

Hier c'était la fête du village... alors Zouzou a déjà fait nocturne (21h!) et pour cause de RDV divers n'a pas pu faire la sieste aujourd'hui (et moi tout pareil, et s'il y a bien qqch dont je ne me plains pas c'est de ne pas pouvoir dormir). Comme demain matin on a RDV psychomot (oui, bienvenue dans le monde de mon Zouzou!) je vais tenter d'épargner tout le monde.

Mais en août on s'organise un BBQ, pour tout le monde, les ex-PE2 et les futurs PE2. Pas d'autre cas de figure. Tout le monde admis.

J'y vais, je dois aller récupérer Zouzou à la halte-garderie (oh! la mauvaise mère qui a vendu son fils et qui n'a rien fait pendant ce temps à part discuter avec ses copines!)

Posté(e)

:o moi qui l'ai passé en 3 voie je stresse aussi car j'ai sans cesse les nombres 29 admissibles et 19 postes qui me reviennent en tête et comme j'ai pas eu l'occasion de rencontrer des 3 voie sur le forum et aux epreuves c dur de s'évaluer !! mais allez courage demain les news!

Posté(e)
Mais en août on s'organise un BBQ, pour tout le monde, les ex-PE2 et les futurs PE2. Pas d'autre cas de figure. Tout le monde admis.

Oh oui ! Mais si on veut rassembler le plus de monde possible il va falloir organiser ça à l'avance, parce que au mois d'aout il doit y en avoir qui partent.

Et puis si tout le monde est admis... ;);) sc(rr) sc(rr)

Posté(e)

Je ne suis pas là la semaine du 16 août sinon je suis là tout le temps. Il y a de la place chez moi pour organiser.

Tu as raison Céline, on va un peu ranger les cryin et ressortir les sc(rr)

Posté(e)
J'y vais, je dois aller récupérer Zouzou à la halte-garderie (oh! la mauvaise mère qui a vendu son fils et qui n'a rien fait pendant ce temps à part discuter avec ses copines!)

Cette fois-ci vraiment.

Posté(e)

Bon, ben on remettra la moule-frite partie à un autre jour si je comprends bien. Tant pis ...

Pour le barbecue en août, ce serait avec plaisir, mais tout dépendra de la date car nous partons du 6 au 21 août et la pré-rentrée est le 25 :rolleyes:

PS : question, mère indigne, ne t'inquiète pas, on est plusieurs dans ce cas-là :P

Posté(e)

Ces histoires de RV ça m'a changé les idées !

Allez une demie heure en moins à patienter, H-23h30.

Posté(e)
Bon, ben on remettra la moule-frite partie à un autre jour si je comprends bien. Tant pis ...

En tout cas merci à toi de penser à nous . :wub:

Posté(e)

Même pas le temps de poster et 5 nouveaux messages ... c'est pire que du chat :D

En tous cas, question lecture, Bla ne va pas être déçue en rentrant :P

Posté(e)

Qu'est-ce que je disais :rolleyes:

D'ailleurs, le forum ne me laisse même plus poster car ça va trop vite cryin