chucha Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 coucou!!!!!!!! j'espère que vous allez tous bien!Moi,ça va mieux,je prends les choses plus calmement et j'essaie de relativiser au maximum sur mes competences ou mes non-competences...en plus plus qu'un moisssssssssssss et les vacances les premieres payees sans vraiment travailler!!! :P :P Bon courage naddou!!cool de revoir des revenants!!!bon week à tous moi il est libéré!!!
CLARA Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Salut J'ai une amie qui passe les oraux sur Grenoble (je n'ai pas eu cette chance ) et elle voudrait savoir le nombre de personnes qui étaient sur LC l'année dernière. Ont-elles été toutes appelées ? Merci beaucoup pour ces infos
Venus07 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Salut J'ai une amie qui passe les oraux sur Grenoble (je n'ai pas eu cette chance ) et elle voudrait savoir le nombre de personnes qui étaient sur LC l'année dernière. Ont-elles été toutes appelées ? Merci beaucoup pour ces infos <{POST_SNAPBACK}> Il y avait 352 personnes sur LC en 2004, 102 sont remontées en liste principale (suite à des désistements dus principalement aux doubles dates de concours), et 145 ont été embauchées sur le terrain ce qui a porté les appels au N° 276 de la LC avec les désistements. Voilà, et bon courage à ta copine.
manouch38 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 salut tout le monde,ça fait tres tres longtemps qu on n est plus venu sur le forum ju et moi. je nai pas pris le temps de lire tout ce que vous vous etes raconte depuis des mois mais j ai bien compris que vous parliez de transfert de scolarite. bien evidemment ca nous interesse: ju voudrait avoir un transfert pour l iufm d avignon. il a telephone au snuipp 74 mais franck lui a dit qu il ne savait pas encore. alors il a appele l iufm de bonneville et le gars lui a dit que les papiers n allaient pas tarder a partir. il faut dire que dans cette region ils sont pas presses!!!!!! car sur aix marseille, les lc ont deja recu leur papier d inscription aux options et de transfert depuis un mois!!!! alors je compte sur vous pour nous renseigner si vous avez du nouveau. biz a tous et a toutes. <{POST_SNAPBACK}> Pas le feu! De toute façon, la commission se fera en juillet. Envoie moi par contre un double de la demande de Ju au SNUipp Isère car je vais probablement sièger à cette commission... pas pour pistonner... juste pour vérifier que personne n'est oublité et que personne j'ai de petits coups de pouce. Manu
manouch38 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Merci beaucoup Venus <{POST_SNAPBACK}> Par contre, comme plus de double concours, il y aura beaucoup moins de désistements... Manu
anne d'ardèche Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bonjour à toutes et tous ! eh ! oui moi aussi cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue .... en ce moment c'est dur : d'prés franck du snuipp 74 (et manu ???) je devrais plutôt demandé un transfert vers l'ardèche que vers montpellier .... (la reponse pour montp pourrait bien n'arrivé que en septembre ou octobre ... je vais appelé le snuipp de montp pour savoir ce qu'ils en pensent et avec mon petit que va rentré à l'école ... galère ! reste à savoir si les points d'éloignement de conjoint comptent pendant l'année de pe2 (comment ça se calcule, d'ailleur ???) j'espère que ju tu auras plus de chance que moi ... bon courage et à bientot ...
manouch38 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bonjour à toutes et tous ! eh ! oui moi aussi cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue .... en ce moment c'est dur : d'prés franck du snuipp 74 (et manu ???) je devrais plutôt demandé un transfert vers l'ardèche que vers montpellier .... (la reponse pour montp pourrait bien n'arrivé que en septembre ou octobre ... je vais appelé le snuipp de montp pour savoir ce qu'ils en pensent et avec mon petit que va rentré à l'école ... galère ! reste à savoir si les points d'éloignement de conjoint comptent pendant l'année de pe2 (comment ça se calcule, d'ailleur ???)j'espère que ju tu auras plus de chance que moi ... bon courage et à bientot ... <{POST_SNAPBACK}> Ben par contre, l'IA 38 qui gère les PE2 de TOUTE l'académie refuse les exeat hors acad pour les PE2 sortant... Donc, tu ne pourras vraissemblablement pas être sur Montpelleier en tant que T1, de toute façon... Sauf miracle républicain...
Elodie84 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 salut tout le monde,ça fait tres tres longtemps qu on n est plus venu sur le forum ju et moi. je nai pas pris le temps de lire tout ce que vous vous etes raconte depuis des mois mais j ai bien compris que vous parliez de transfert de scolarite. bien evidemment ca nous interesse: ju voudrait avoir un transfert pour l iufm d avignon. il a telephone au snuipp 74 mais franck lui a dit qu il ne savait pas encore. alors il a appele l iufm de bonneville et le gars lui a dit que les papiers n allaient pas tarder a partir. il faut dire que dans cette region ils sont pas presses!!!!!! car sur aix marseille, les lc ont deja recu leur papier d inscription aux options et de transfert depuis un mois!!!! alors je compte sur vous pour nous renseigner si vous avez du nouveau. biz a tous et a toutes. <{POST_SNAPBACK}> Pas le feu! De toute façon, la commission se fera en juillet. Envoie moi par contre un double de la demande de Ju au SNUipp Isère car je vais probablement sièger à cette commission... pas pour pistonner... juste pour vérifier que personne n'est oublité et que personne j'ai de petits coups de pouce. Manu <{POST_SNAPBACK}> ok merci de ton conseil. le gars a l iufm a dit a ju qu il aurait peu de chance d avoir son transfert de scolarite sans enfant meme en vivant martitalement. chose que l on savait deja mais bon ca coute rien de demander quand meme car je connais des gens que l on a essaye de decourager pour faire le dossier en leur disant que ca marcherait pas et qui ont reussi.
anne d'ardèche Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 bonjour ! avez-vous recu le courrier de l'iufm ?pour les transferts ? bon je ne sais pas toujours ce que je demande .... à plus
manouch38 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 bonjour ! avez-vous recu le courrier de l'iufm ?pour les transferts ?bon je ne sais pas toujours ce que je demande .... à plus <{POST_SNAPBACK}> Salut Si vous n'avez pas reçu le courrier, peut-être faut-il rappeler l'IUFM Ju m'a envoye un mail en me disant qu'ils essayaient de dissuader de le demander... Si ça vous arrive, envoyez moi un petit mail au SNUipp, ça va barder... ET ENVOYEZ NOUS UNE COPIE DE VOTRE DEMANDE DE TRANSFERT ça évite que certaines passent à la trappe...
Venus07 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 bonjour ! avez-vous recu le courrier de l'iufm ?pour les transferts ?bon je ne sais pas toujours ce que je demande .... à plus <{POST_SNAPBACK}> Salut Si vous n'avez pas reçu le courrier, peut-être faut-il rappeler l'IUFM Ju m'a envoye un mail en me disant qu'ils essayaient de dissuader de le demander... Si ça vous arrive, envoyez moi un petit mail au SNUipp, ça va barder... ET ENVOYEZ NOUS UNE COPIE DE VOTRE DEMANDE DE TRANSFERT ça évite que certaines passent à la trappe... <{POST_SNAPBACK}> J'ai appellé l'IUFM cette semaine, ils étaient en plein déménagement et travaux, donc à la bourre pour l'envoi des dossiers . On devrait recevoir ceux-ci aujourd'hui ou en début de semaine prochaine. La date limite de renvoi est toujours au 21/06 donc il m'a conseillé de préparer les photocopies et courriers nécessaires. Manu, je vous envoie une copie de mon courrier. Faut-il aussi en envoyer une au Snuipp du département demandé?
Messages recommandés