kmilloo Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) 12 octobre 2011 Voila j'ai choisi le crédit mutuel enseignant Si vous désirez je peux vous parrainer si vous souhaitez venir dans cette banque... de nombreux avantages pour vous Notamment en cas de prêt une baisse de 650euros sur le prêt... Et j'avoue que pas la même occasion je gagne un petit cadeau N'hésitez pas à me contacter.
Saperli44 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Avec mon mari on compte aller vers le CME pour un crédit immobilier (voir un de mes messages en début de post). Mais qu'en est il des frais bancaires pour les comptes courant ? Combien payez vous par mois (tout compris, CB, Chéquier...) et pour quels avantages ? Merci !
kmilloo Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) 13 octobre 2011 alors moi je paye 3,22euros tout compris /mois pour un eurocompte. (carte bancaire mastercard + chéquier envoyé à domicile)
kmilloo Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) 13 octobre 2011 oui tout à fait... je gère tout par internet Et franchement pour les virements c'est super pratique ! car du coup, via internet ils deviennent gratuits Tu peux contacter ton conseiller aussi directement via ce procédé. J'ai vécu 3 ans avec ma banque à 500km de chez moi et là maintenant elle est à 40km.. donc j'avoue que de tout faire à la maison c'est le rêve ! Et en fait, il y a très longtemps j'étais à la poste.. et j'ai eu des soucis des fois, car ils mettaient plus d'une semaine à encaisser un chèque. Au crédit mutuel c'est fait en 24/48h ! donc pas de mauvaises suprises.
pticuicui Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 tu as quelle formule d'eurocompte ? je paie 8.82 euros par mois et j'ai une visa, bon j'avoue je sais pas trop ce qu'il y a dans le package, mais moi je veux juste une cb internationale, un chéquier et un accès internet à mes comptes.
kmilloo Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai l'eurocompte VIP. après je ne sais pas si ma carte marche dans l'international
kems Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Lorsque nous avons voulu acheter un appartement, mon conjoint et moi-même avons choisi le cme car ils étaient les plus avantageux. Côté services, disponibilité... Je les trouve super. Ma banquière de l'époque était vraiment à l'écoute et n'hésitait pas à faire des petits gestes commerciaux. J'avais vraiment confiance. Il y a quelques semaines, j'y suis retournée pour un crédit auto mais ma banquière avait changé (ça je le savait) et .... GROSSE DECEPTION ! J'avais plus affaire à une commerciale prête à vendre sa mère qu'une banquière à l'écoute de mes besoin. Je voulais juste une estimation pour comparer d'autres banques et en 5 minutes elle était prête à me faire le chèque alors que je n'avais pas encore trouvé la voiture ! J'ai dû la stopper ! Bon, après réflexion, nous sommes restés chez eux pour la voiture aussi mais une fois le prêt accordé, pour la paperasse, c'était le bazar ! Je lui avais amené tous les papiers pour mettre à jour les infos (changement de travail de mon conjoint...) et sur le contrat reçu : rien n'avait été modifié ! Au moment du rdv pour récupérer le chèque de banque, elle m'annonce que c'est 26 euros de frais de dossier (elle n'en avait jamais parlé et j'avais complètement zappé la question !). Elle s'excuse d'avoir "oublier" et me dit qu'elle va essayer de les faire sauter : j'attends encore ! Bref, une belle galère ! Et je regrette l'ancienne banquière gentille, efficace et serviable ! Mais je maintiens que, dans l'ensemble, ça va.
téchiney Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Je m'incruste dans la discussion et la dévie un peu... Connaissez-vous les taux du CME actuellement (TEG)?
kmilloo Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) 23 octobre 2011 il y a un mois. 4,40% pour 20ans 4,50% pour 25ans. Mais depuis ça a peut être évolué !
téchiney Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 il y a un mois. 4,40% pour 20ans 4,50% pour 25ans. Mais depuis ça a peut être évolué ! Ca me donne une base, merci mais je me demande toujours si c'est plus intéressant que la CASDEN, surtout quand on n'est pas primo-accédant. Si quelqu'un a un témoignage...
kmilloo Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) 24 octobre 2011 où as tu eu ce taux ? Nous 3,8% sur 20 ans au crédit agricole. Mais taux pas encore négocié. et on attend les autres propositions dans la semaine normalement.
Messages recommandés