amandine930 Posté(e) 26 juillet 2013 Posté(e) 26 juillet 2013 C'est bien ces frais qui me font peur... En effet, pour notre abonnement adsl le montant n'est jamais le même que les 29,90 de base...du coup, si on me facture 8€ par mois à cette occasion, ça revient vitre très cher sur 20 ans!
kmilloo Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Posté(e) 26 juillet 2013 Faut que tu regardes les différents frais ( tu trouves sur leur site et tu compares avec ta banque
amandine930 Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai un abonnement sfr dont le montant cité dans la demande de prélèvement est de 29€90. Or, mon abo dépasse toujours de 1 ou 2€ (jamais le même montant tous les mois). Etant donné que le prélèvement n'est pas le même que celui sur l'autorisation, je me demande s'ils ne sont pas en droit de prélever les frais de mise en place de prélèvement dans la mesure où ça diffère du montant initial...Je sais que cette politique est pratiquée au crédit agricole (j'en avais fait les frais), mais je ne sais pas si c'est pareil au CME.
Goëllette Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Il me semble que l'on ne paie pas pour les prélèvements impôts et autres trucs dans ce genre... Personnellement, mes frais s'arrêtent à la carte, parfois la mise en place d'un prélèvement - souvent (pour ne pas dire exclusivement- à mettre en amortissement sur plusieurs années) et... cybermut pour que je puisse gérer les comptes depuis chez moi... Bref, 50 € par an au maximum pour plein d'autres avantages... Au CME ?
Goëllette Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Simple curiosité, car j'essayais de faire le lien avec le sujet.
Goëllette Posté(e) 27 juillet 2013 Posté(e) 27 juillet 2013 Ok ! A la Banque Postale aussi, il y a peu de frais.
stephanie37589 Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bonjour, Le plus simple est de faire appel à un courtier en crédit. Il vous fera gagner du temps et de l'argent. Modifié 20 septembre 2013 par stephanie37589
gregnalex Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 Il vous fera gagner du temps, pour l'argent c'est pas gravé dans le marbre. Si on a un bon dossier et un peu de culot, on peut faire son propre courtier mais faut aussi du temps disponible. La Banque Postale reste la Banque la moins onéreuse.
kmilloo Posté(e) 14 août 2013 Auteur Posté(e) 14 août 2013 Je valide !!! On n aurait jamais eu un taux comme pus avait trouvé notre courtier ( ils ont des relations ) Concernant les frais et bien pas tant que ça ! Car pas de frais de banque par ce biais ( ce qui est équivalent à son prix ) et on ne paye que si on choisir l offre proposée sinon on ne règle rien
-Lolo- Posté(e) 4 août 2017 Posté(e) 4 août 2017 Bonjour je remonte cette discussion pour poser une question (très bête attention ) Le CME est à 40 minutes de chez moi, si je retire de l'argent au Crédt mutuel ça compte comme un retrait au CME ou c'est distinct? Les clients du CME, vous êtes toujours satisfaits? Merci!
finger Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 Je suis à 590 km de mon CME, je retire de l'argent et je dépose mes chèques à un CM "pas Enseignant " et ça ne pose aucun problème.
-Lolo- Posté(e) 5 août 2017 Posté(e) 5 août 2017 il y a 58 minutes, finger a dit : Je suis à 590 km de mon CME, je retire de l'argent et je dépose mes chèques à un CM "pas Enseignant " et ça ne pose aucun problème. Merci beaucoup pour ta réponse!!
Messages recommandés