Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

il est pas tres cool ton copain il pourrait quand meme te soutenir un peu plus...C'est pas simple ce concours, il s'en est pas rendu compte?

il veut juste qu'elle ne soit pas trop déçue si jamais elle n'est pas appelée, fuat pas lui en vouloir!!! moi j'espère que madame souris sera prise parce que je suis classée 10 rang derrière !!!! bon courage madame souris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui je pense que Sofy n'a pas tout à fait tort...mais faut lui dire que généralement quand même les 400 premiers environ sont quasi sûrs d'être appelés !! (message subliminal pour l'éducation nationale au passage !! ;) )

Enfin je crois... _bl_sh_

Et puis de toutes les façons, les mecs sont maladroits hein, c'est bien connu !! :D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne suis plus LC, mais en tant qu'ancienne ;) je viens vous soutenir dans l'attente!

je sais que c'est pénible, les syndicats sont une assez bonne source de renseignements, mais bon, n'hésitez pas à en contacter plusieurs!

bon courage, je croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

J'ai un peu besoin de me défouler...car je panique à l'idée de redevenir "étudiante"!! Je suis en même temps très contente mais ça me fait tout drôle!!

Voilà, j'avais juste envie de partager ce petit état d'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valé...je te comprends à 10 000 %...mais je sais déjà que je le vivrai mal !! ;) Plus d'espoir pour moi, j'ai déjà fait l'expérience !! :rolleyes:

Faut juste réussir à se dire que c'est pour un temps réduit...et prendre sur soi...et puis y'aura du monde pour te soutenir. :wub:

Positivons, positivons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis 22eme sur LC à Marseille. Je pense que c'est bon car je dois passer la visite médicale avant la fin des vacances.

D'etre mise directement dans une classe ne me fait pas vraiment peur car j'ai fait 2 ans de suppléances dans le privé. J'ai eu des TPS/PS, CE1, CE2 et CM1.

Et puis quand on a des doutes, il faut venir sur le forum ;) il y a tjs qqu'un pour nous aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valé...je te comprends à 10 000 %...mais je sais déjà que je le vivrai mal !! ;) Plus d'espoir pour moi, j'ai déjà fait l'expérience !! :rolleyes:

Merci pour ton soutien Nanou :wub: C'est vrai que ça panique un peu, mais j'ai quand même une chance d'avoir été admise!

Pourquoi dis-tu que tu n'as plus d'espoir à ce niveau...? Le concours dans le privé est-il si dur que ça?

Alexa c'est génial, tu es vraiment bien placée...et c'est vrai que les suppléances sont toujours une bonne expérience! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon Valé...y'a malentendu...je parlais de la difficulté à reprendre une vie "étudiante", c'est-à-dire "sur les bancs de l'école" !! :rolleyes:

Pour le concours dans le privé, il doit être difficile, comme tous les concours !! Mais pas impossible !! T'inquiète pas. Avec du travail, de la motivation, et de l'énergie, pas de souci !! (enfin presque pas !!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexa, tu parles d'une visite médicale. je suis sur LC sur bordeaux; 13ème je garde aussi espoir même si on est toujours dans l'incertitude. As-tu reçu quelque chose à renvoyer? Moi rien reçu en dehors de mes notes et je m'inquiète..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexa, tu parles d'une visite médicale. je suis sur LC sur bordeaux; 13ème je garde aussi espoir même si on est toujours dans l'incertitude. As-tu reçu quelque chose à renvoyer? Moi rien reçu en dehors de mes notes et je m'inquiète..

merci

ne t'inquiete pas ça doit dépendre des académies.

Sur Aix-Marseille, les 50 premiers de la LC étaient convoqués au rectorat pr récupérer le dossier pr aller passer la visite médicale dans l'été. Vois avec d'autres LC de ton académie , si tu en connais (sur le forum il doit y en avoir), sinon téléphone au rectorat.

Tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...