Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis moi aussi de votre avis. Je cherche depuis quelques jours à mieux vivre cette situation mais je n'ai encore rien trouvé :( . Je suis extrêmement nerveuse même si je n'arrête pas de me répéter: tu ne l'as pas eu, remets toi au travail. Tant qu'il y aura un peu d'espoir, je ne pourrai pas faire autrement que d'espèrer, d'angoisser...

J'en deviens associable parfois au point d'éviter certaines personnes de mon entourage.

Mais que faire pour bien vivre une telle situation?

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends, moi je dosi sortir ce soir mais j'ai pas trop enve de m'amuser en ce moment, mais bon je vais quand même essayer de me changer les idées. J'espère au moins qu'on me parlera pas de ma situation mais je vais pas y échapper, et moi aussi je deviens irritable et je m'énerve pour un rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles !!!! stop la déprime !!!! ce matin, sous ma douche, j'ai eu une pensée positive que je vous transmets : "quoiqu'il arrive,l'an prochain, je serai PE2,soit en étant appelée,soit parce que j'aurai le concours !"

alors répétz vous cette phrase et sortez quand vous pouvez sortir !!!! faut évacuer le stress,l'angoisse et positiver !!!on va pas se gacher une année entière a cause d'une liste !!!! non mais hé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles !!!! stop la déprime !!!! ce matin, sous ma douche, j'ai eu une pensée positive que je vous transmets : "quoiqu'il arrive,l'an prochain, je serai PE2,soit en étant appelée,soit parce que j'aurai le concours !"

alors répétz vous cette phrase et sortez quand vous pouvez sortir !!!! faut évacuer le stress,l'angoisse et positiver !!!on va pas se gacher une année entière a cause d'une liste !!!! non mais hé ! :P

Elle est forte la Faxy-Faxo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pas comment elle fait . donnes nous ton secret, moi c'est la déprime totale!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle est pas forte la faxy faxo !!! :wub: c est juste la pensée du jour, et donc ca va mieux, mais si ca se trouve demain je déprime !!!! cryin

c'est qu'il faut qu'on se soutienne, alors quand ca va, faut le dire et faire passer des ondes positives :D:D comme ca y en aura au moins une qui les prendra et qui pourra relever le moral des troupes la prochaine fois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aujourd'hui en tout cas j'ai le coeur qui bat à 100 000.. Je suis super stressée, surtout que ce soir on devrait avoir des infos pour nous LC Poitiers"liste pourrie".

Vraiment je me sens vaseuse.. surtout que je dois appeler cet aprèm, rectorat, iufm, IA etc... Je vous promets j'en mène pas large.

Si encore à côté c'était plus la pèche.. mais même pas.. Heureusement que j'ai ma famille qui me soutient. (et vous aussi bien sûr !)

Allez , on se tient au courant, je vais essayer de calmer les palpitations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc...c'est pas la joie !!! :(

Arrêtez de prendre cette attente autant à coeur...sinon il va s'arrêter !!!!!! :blink:

Allez, on se bouffe un pot de Nutella...on va courir 2000m en moins de 10 min...on prend une douche et hop...ça va déjà mieux non ??? :ph34r:

(augmenter la dose en cas d'échec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà mangé le pot de nutella ça m'a fait du bien mais bon la déprime revient!!!!!!!!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour vous remonter le moral, une petite histoire qui vient juste de m'arriver. Je rentre du boulot tout à l'heure et qu'est-ce que je trouve dans le hall de mon immeuble, une boule de poil adorable d'environ 7 mois, tigré avec des grands yeux bleux verts...magnifique :D ! Mais morte de trouille, elle m'a suivi, a fait le tour du proprio et pour l'instant elle est allongée sur mon canapé.

Le seul hic, c'est que je ne peux pas la garder, enfin si je pourrai mais pour partir en vacances et le reste :( . Je pense qu'elle appartient à quelqu'un de l'immeuble, du moins, je l'espère...mais je n'ose la mettre dehors à nouveau et j'ai des courses à faire....

En tous les cas, elle a l'air de m'avoir totalement adopté la ptite. Croyez moi, ça détourne du concours, de la LC

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...