Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

Juju01 oui je parle pour Rouen _bl_sh_

Lydia,ravie qu'il t'ait fait sourire!! le site que j'aime beaucoup pour les smilies est : http://www.yelims.com/ tu en trouveras plein!!

Je pense que j'ai le "droit" de mettre le lien sinon sorry :huh:

Sop,ils disent vraiment n'importe quoi!!! mets ta batterie à recharger pour demain!!! :P

Et tiens nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez!Je me suis décidée à vous rejoindre, j'en n'ai pas assez d'un forum <_<

36ème sur LC Lille, voilà les présentations sont faites. Je n'arrive à avoir aucune nouvelle...c'est dé-pri-mant!

Je me prépare pour une maîtrise que je n'ai même pas envie de faire et à côté de ça je n'arrive pas à me replonger dans les révisions du concours...allez comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur me changer les idées, de mon coté, je cherche du boulot ! mais pour l'instant, rien en vue!

du coup, je re pense à la liste complémentaire et là pareil quand j'entends les nouvelles : re déprime !

comment faire ?

Je me demandais comment ça se fait que dans des académies comme Créteil ( quoi que encore Créteil est une grande académie ! ) ou Rouen il y ai de telles remontées en liste principale ( donc de désistements ! ) ??

sur mon académie, ( amiens ) il n' y a eu que 13 désistements ! et encore c bien par rapport à d'autres !

moi non plus je VEUX PAS replonger dans ces saletés de cours !!!! beurk !

et je en sais plus qui avit dit pour les notes en danse au concours, mais c vrai, g été moi aussi hyper dégoutée de ma note alors qu'on m'avait dit kon obtenait facilement des bonnes notes !!SNIFF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur l'instant il y aurait 84 désistements à Créteil, peut etre plus, tout simplement car au moment du concours (oraux), l'académie de créteil était une des seules à avoir permis aux candidats d'etre double admissible (c'est à dire souvent académie d'origine plus académie de créteil). Etant donné qu'un certain nombre de candidats ont réussi à obtenir une place en liste principale dans leurs académies d'origine, la LP Créteil accuse le coup, beaucoup de désistements. Voili voila la raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je en sais plus qui avit dit pour les notes en danse au concours, mais c vrai, g été moi aussi hyper dégoutée de ma note alors qu'on m'avait dit kon obtenait facilement des bonnes notes !!SNIFF !!

Moi on m'avait dit pareil pour la Musique et j'ai fait une prestation du feu de Dieu au piano. Mais MOONSIEUR et MESDAMES ont pas trouvé ça chouette ..!. A moins que ça soit à l'oral où j'ai fait la bourde de ma vie en disant que le piano était un instrument de la famille des marteaux.Musique55.gif ..

Avant que j'ai pu rectifier quoique ce soit j'étais en train de démarrer ma voiture pour rentrer chez moi.

Forum62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment ça se fait que dans des académies comme Créteil ( quoi que encore Créteil est une grande académie ! ) ou Rouen il y ai  de telles remontées en liste principale ( donc de désistements ! ) ??

sur mon académie, ( amiens ) il n' y a eu que 13 désistements ! et encore c bien par rapport à d'autres !

Peut-être que dans tes académies limitrophes il s'agissait de la même date pour les écrits?

Sinon pour la basse-normandie 61 désistements officiels et sans doute 5 autres parmi ceux qui étaient sur les 61 recrutés sur LC et qui refusent!!

Imagine 66 personnes/120 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je désespère je n'ai + de boulot et toujours pas de nouvelles pour Amiens, je tourne en rond chez moi et je ne quitte plus ce forum!!! il faut que je me change les idées mais j'y arrive pas!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isabelamaria, je me reconnais dans ton message.

Moi aussi je tourne en rond et ce forum est devenu une drogue..c'est affreux à chaque fois je me dis je vais faire ca et ca histoire de sortir de chez et ne plus m'asseoir devant l'ordi...c'est super dure mes amis travaillent ou sont en couple du coup evidemment personne n'a le temps de faire une sortie ..histoire de..des fois je me dit c'est pas grave j'y vais toute seule je vais boire un verre à l'estaque sur le port(marseille)mais j'aurais pas l'air jolie mon verre et ma deprime pour compagnie.

Enfin tout ca, pour te dire que je suis de tout coeur avec toi...je trouverais bien quelque chose à faire!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher doudoun,

moi aussi je me reconnais en toi. Toute mes amies travaillent et sont en couple, et je me sens bien seule en ce moment, je ne connais personne dans mes amis qui sont dans le même cas que moi, sur LC, donc je stresse toute seule. C'est pour cela que je viens sur ce forum j'en ai besoin je me sens enfin comprise. Tous les jours on me dit : "alors toujours pas d'appel, t'as pas encore commencé, t'attends quoi?"

J'en ai marre de me justifier tout le temps, les gens ne nous comprennent pas.

MAis bon j'arrête d'embêter tout le monde avec mes problèmes, mais j'ai besoin d'en parler sinon je crois que je vais craquer!!!

A bientôt. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...