Aller au contenu

Défouloir...pour LC...


valé

Messages recommandés

Le seul hic, c'est que je ne peux pas la garder, enfin si je pourrai mais pour partir en vacances et le reste :( .

C'est trop mignon :wub:

Quand tu pars en vacances, personne ne pourrait te la garder?

C'est qu'on s'attache vite aux animaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    60

  • lydia

    58

  • isabelmaria

    53

  • cleo17fr

    49

Membres les plus actifs

Images publiées

J'arrete pas de manger du nutella, mais ça ne fait pas avancer la LC, c'est normal cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la "boule de poils" tu n'as qu'a mettre un petit mot dans le hall de ton immeuble en demandant si quelqu'un l'a perdu.

Sinon moi g une énorme boule de poils (6 kg quand meme!) et quand je pars en vacances soit je le laisse à ma grand-mère soit je l'emmène dans son sac: plus ils voyagera et plus il sera calme quand tu le transporteras.

En attendant profites pour lui faire des calins avant que tes voisins te le réclame! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poual r l'instant, personne n'est encore venu le réclamer, j'ai mis un mot dans le hall et j'attends.

La ptite boule s'habitue tout doucement à son environnement et a adopté mes genoux et l'ordinateur, il est très calin. Pour ce qui est d'une garde éventuelle, je crois que mon frère pourrait le faire et parfois, je pourrai aussi le prendre...c'est vrai que l'on s'attache vite à ces bêtes-là mais bon attendons de voir si quelqu'un vient le réclamer

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement l'heureux propriétaire est venu récupérer son chat :(:D ...un peu triste mais ça m'a donné envie d'en avoir un rien qu'à moi. Dès que j'ai mon permis pour pouvoir bien transporter la bête, un peu plus d'argent pour bien la nourrir et deux pièces, je fonce en acheter un!!

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement l'heureux propriétaire est venu récupérer son chat :(:D ...un peu triste mais ça m'a donné envie d'en avoir un rien qu'à moi. Dès que j'ai mon permis pour pouvoir bien transporter la bête, un peu plus d'argent pour bien la nourrir et deux pièces, je fonce en acheter un!!

Mistigri

Ou plutôt en "adopter" un à la SPA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de manger du nutella, mais ça ne fait pas avancer la LC, c'est normal cryin

Véro, c'est pas vrai ! ARRETE avec le nutella !

Pour arrêter moi j'ai fait comme ça:

Répète toi ça 10 fois dans la tête "Il faut pas il faut pas !".

Saute 3 fois en dispersant du sel autour de toi pour éloigner le chocolat.

Va à ta fenêtre et crie "vive les mandibules à bas le nutella !" ferme vite la fenêtre.

Allume la télé.

Eteins la.

Bouche toi le nez et aspire un grand coup et dis 45 fois "pas bon pas bon pas bon... "et tu jettes encore du sel..

Z'ai vu ça au télé achat ! et dans ma tête ça fait ding dong :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia, promis, la prochaine fois que j'attaque un pot, je le fait. :P

Mais bon, si c'est à l'école, vous viendrez me chercher à La Verrière après ?? :o

Quoique, j'ai peut-être une chance d'y échapper, je ne sais pas si il y a des places pour les AE. Ils m'ont bien réservé une place, mais à force d'attendre que je réussisses ce #####¤¤¤¤$$$$$ de concours, ils vont peut-être la donner à quelqu'un d'autre ! :P

Non, et puis si j'arrête le nutella, je risque de devenir franchement désagréable, alors, il vaut peut-être mieux que je continue. De toutes façons, même si on m'a appris qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine, si jamais mon téléphone venait à sonner un jour de cette année 2004/2005, et que je sois en train de mettre une claque au pot de nutella (tant pis c'est lui qui prend, ça défoule) et ben je répondrai quand même au téléphone. Na :D

Bon, d'accord, j'essaie d'arreter de fumer la moquette. Ah, mais je n'en ai pas. Pas grave, j'ai du attaqué le parquet ces derniers jours. <_<

Bon, d'accord j'arrête mes c........ :P _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, j'essaie d'arreter de fumer la moquette. Ah, mais je n'en ai pas. Pas grave, j'ai du attaqué le parquet ces derniers jours. <_<

hi hi hi hi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...