lydia Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 des fois j'en viens même à me demander si mon tél focntionne bien!!!!!!!! je perds la boule!!!!!!! cryin Moi ça fait longtemps que je me le demande plus...
cleo17fr Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 moi, j'ai expres chnagé de téléphone...avec l'ancien je raccrochais avec mon oreille et je verifie regulierement le repondeur en m'appelant avec mon portable....
caronoun Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Je crois que t'as raté ton effet Senchan ... :P dommage
senchan Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 je suis nul _bl_sh_ !!t'as raison Caro!!!! cryin
isabelmaria Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 _bl_sh_ j'en ai marre, en + y a rien à la télé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin
Dan38 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Ben si y'a ... l'instit !!! :P :P :P :P :P :P :P :P
isabelmaria Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 non je ne regarde pas ça me déprime encore + cryin
Parker Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 moi je regarde la 6 ; la série NCIS !!!!!! ça évite la GROSSSEEEEEEEEEEEEEEE DEEEEEEEEEEEEEPRESSIONNNNNNNNNNNNNNNN que l'on attrape avec l'instit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
senchan Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 [bANZAAAAAIIIII]....Caro aide _bl_sh_ moi j'arrive pas à changer la couleur et la taille de mon Banzai cryin cryin (a_l_n)
mariri Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 plus je regarde la lc de Créteil plus je me dis que j'aurais dû passer le concours là bas, j'en ai plus que marre qu'on soit les derniers à avoir de vraies info, ça commence à me broutter ( quelle belle expression ) voilà j'aime bein me plaindre parfois car là depuis hier je déprime grave!
senchan Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 mais non mariri ne déprime pas!!! courage!!! pense au personnes qui n'ont pas la chance d'être sur LC!!! Ne te décourage pas!!! qualqu'un pourrait il m'aider avec l'histoire des couleurs et police
Messages recommandés