ode Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 bonjour mes LC preferées ça fait longtemps que je suis pas venue aux nouvelles vous en etes ou?
AubergineFelee Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 bonjour mes LC preferées ça fait longtemps que je suis pas venue aux nouvelles vous en etes ou? <{POST_SNAPBACK}> Toujours au même endroit <_<
La Marquise Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Les vacances arrivent,pas de nouvelles pour notre liste depuis la dernière recrutée le 4octobre,nous en sommes à 99. Bon courage à tous les LC qui attendent ,plus ou moins loin dans leur liste...
minykat Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Merci Cuobelita pour 'info ! Me suis inscrite par internet sur Complétude et un autre ! je vais voir ce que ça donne ! Je vais aussi me renseigner pour Anacours ( je ne connaissais pas ! ) Bonne soirée à tous ! Bon courage
titnine Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 bonjour mes LC preferées ça fait longtemps que je suis pas venue aux nouvelles vous en etes ou? On a pas bougé... Mais pourquoi ça démarre pas???????????????????????? Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!
del20160722 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 à mon avis quand ça va tomber à Versailles ça va faire mal!!! je sais pas pourquoi je le sens..y'a du recrutement dans l'air
cleo17fr Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 à mon avis quand ça va tomber à Versailles ça va faire mal!!! je sais pas pourquoi je le sens..y'a du recrutement dans l'air <{POST_SNAPBACK}> mouai, suis pas si sure que ca...
ode Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 bonjour mes LC preferées ça fait longtemps que je suis pas venue aux nouvelles vous en etes ou? <{POST_SNAPBACK}> Toujours au même endroit <_< <{POST_SNAPBACK}> j'essaie toujours de veiller au mieux vero
minykat Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Coucou Cuobelita ! Merci pour ton message dans ma boite ! Je ne connaissais pas mais je vais me renseigner bien vite, il leur faut une lettre et un Cv si j'ai bien vu sur Internet ! C payé sensiblement le meme prix qu'Acadomia, mais le gros avantage, en tant que LC, c que ce n'est pas un contrat comme Acadomia, et on n'est pas tenus de rester à l'année, surtout quand on est en LC , c pas évident de prendre un engagement à l'année .... Merci encore
minykat Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Ah je n'avais pas vu la MArquise que tu étais arrivée 2ème ! C chouette ça et ça veut dire un appel pour très bientot ! Bon courage pour quand tu seras appelée !
del20160722 Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 ben ouais minykat, anacours fonctionne par mandat, un mois de préavis suffit normalement. Si tu as un entretien, tu verras ils vont te dire que tu t'engages moralement trois mois à partir du moment ou tu acceptes un élève, mais en réalité tu n'as aucune obligation, simplement ta conscience...et si on est recrutés, sans pitié... :P
espoir Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 complétude c 4 mois minimum et tjs pas de proposition pr le 95 mais les bulletins trimestriels vont pas tarder, les demandes vont donc venir ....
Messages recommandés