Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour mes LC preferées ça fait longtemps que je suis pas venue aux nouvelles :blush::(

vous en etes ou?

:ninja:

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

60

• lydia

58

• isabelmaria

53

• cleo17fr

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
bonjour mes LC preferées ça fait longtemps que je suis pas venue aux nouvelles  :blush:  :(

vous en etes ou?

Toujours au même endroit <_< :(

Posté(e)

Les vacances arrivent,pas de nouvelles pour notre liste depuis la dernière recrutée le 4octobre,nous en sommes à 99.

Bon courage à tous les LC qui attendent ,plus ou moins loin dans leur liste... :wub::wub::wub:

Posté(e)

Merci Cuobelita pour 'info !

Me suis inscrite par internet sur Complétude et un autre ! je vais voir ce que ça donne !

Je vais aussi me renseigner pour Anacours ( je ne connaissais pas ! )

Bonne soirée à tous ! Bon courage :(

Posté(e)

bonjour mes LC preferées ça fait longtemps que je suis pas venue aux nouvelles :blush::(

vous en etes ou?

On a pas bougé... :cry::cry::cry:

Mais pourquoi ça démarre pas????????????????????????

Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!

:cry:

Posté(e)

à mon avis quand ça va tomber à Versailles ça va faire mal!!! je sais pas pourquoi je le sens..y'a du recrutement dans l'air :)

Posté(e)
à mon avis quand ça va tomber à Versailles ça va faire mal!!! je sais pas pourquoi je le sens..y'a du recrutement dans l'air :)

mouai, suis pas si sure que ca...

Posté(e)
bonjour mes LC preferées ça fait longtemps que je suis pas venue aux nouvelles  :blush:  :(

vous en etes ou?

Toujours au même endroit <_< :(

j'essaie toujours de veiller au mieux :angel_not:

vero :wub::wub:

Posté(e)

Coucou Cuobelita !

Merci pour ton message dans ma boite !

Je ne connaissais pas mais je vais me renseigner bien vite, il leur faut une lettre et un Cv si j'ai bien vu sur Internet ! C payé sensiblement le meme prix qu'Acadomia, mais le gros avantage, en tant que LC, c que ce n'est pas un contrat comme Acadomia, et on n'est pas tenus de rester à l'année, surtout quand on est en LC , c pas évident de prendre un engagement à l'année ....

Merci encore

:)

Posté(e)

Ah je n'avais pas vu la MArquise que tu étais arrivée 2ème ! C chouette ça et ça veut dire un appel pour très bientot !

Bon courage pour quand tu seras appelée ! :)

Posté(e)

ben ouais minykat, anacours fonctionne par mandat, un mois de préavis suffit normalement. Si tu as un entretien, tu verras ils vont te dire que tu t'engages moralement trois mois à partir du moment ou tu acceptes un élève, mais en réalité tu n'as aucune obligation, simplement ta conscience...et si on est recrutés, sans pitié... :P

Posté(e)

complétude c 4 mois minimum :) et tjs pas de proposition pr le 95 :cry: mais les bulletins trimestriels vont pas tarder, les demandes vont donc venir .... ;)