Nathy33 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Alors, comme promis je viens faire un petit tour pour dire que je n'ai pas eu EPS aujourd'hui. Le coours a été remis. Voilà. J'esoère que la rentrée c bien passée pour tout le monde. Vivement le 1er stage...Dans 15 jours pour moi.
Nini31 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Salut, Moi aussi je suis de la première vague... en Cycle I, puis 3, puis 2. Et vous ? Et les cours ?
chatpersan33 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Bonsoir , En ce qui me concerne je suis également de la 1ère vague . Nous avons eu français ce matin et déjà du travail intéressant à faire en petits groupes ( élaboration d'une séquence sur la lecture d'une oeuvre intégrale : roman policier ! ). La prof de français nous a parlé du 1er stage que nous allons effectuer en cycle 3 . En revanche elle ne nous a rien dit pour les cycles des stages suivants. Et vous , quelle personne vous a donné ces infos ? Merci !
Nathy33 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Je commence par le cycle 2 et après on ne sait pas encore. Ils ne nous ont pas dit dans quel niveau nous aurons l'evaluation finale. <_< On verra!!!
chatpersan33 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 Au fait , merci Nathy33 pour ta réponse sur l'EPS. Aujourd'hui il y avait de nouvelles feuilles sur le tableau d'affichage...j'ai bien EPS demain matin à 9h au gymnase de l'IUFM de mérignac. Je me demande ce qu'on va faire comme sport.
t@nkgirl Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Quelqu'un sait si des "transférés" sont déja arrivés ??? car moi j'attends une confirmation...je dois attendre la signature du recteur cryin Alors voila si juste pour savoir si j'ai été oubliée ou si c'est normal... merci
FennJA Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Thankgirl: j'ai bavardé et je sais qu'une "tranférée" est là (mais elle venait d'un autre département d'Aquitaine) et qu'une autre "transférée" (mais de l'académie d'Orléans-Tours) est dans le même cas que toi: son transfert est accepté mais le recteur n'a toujours pas signé Je pense que ce sont les joies de l'administration... Patience (en espérant quand même qu'ils se presseront un peu car sinon cela vous obligera à retourner dans votre 1er IUFM le temps d'obtenir la signature <_< )
t@nkgirl Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 cryin ...merci pour cette info je ne suis donc pas seule...ca me rassure un peu ! oui je suis a lille la et j'ai hate de revenir sur bordeaux voir ma pucet et mon homme....le temps devient pesant et de plus je rate des infos importantes concernant la validation , les options, dominantes, stages... patience... _bl_sh_
FennJA Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Tu sais, je dis "patience", mais je n'aimerais vraiment pas être à ta place... Je pense qu'un terme plus approprié serait "courage dans cette attente et pour ton entrée à l'IUFM de Bordeaux"
t@nkgirl Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 merci c gentil...c'est dur aussi pour mon homme et ma puce...elle me reclame de plus en plus... cryin cryin mais je suis un dossier en attente donc...j'attends <_<
coradaïs Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 J'espère que ton attente va très vite se terminer ! Dès que tu as confirmation de ton retour sur Bordeaux, je suis à ta disposition pour te donner toutes les infos qui te manquent, tu peux me contacter sans problème (tu as mes coordonnées). A très bientôt j'espère !
t@nkgirl Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 J'espère que ton attente va très vite se terminer !Dès que tu as confirmation de ton retour sur Bordeaux, je suis à ta disposition pour te donner toutes les infos qui te manquent, tu peux me contacter sans problème (tu as mes coordonnées). A très bientôt j'espère ! encore merci !!!!! des que je peux j'arrrrrrriiiiiiiiiveeeeeeee !!! vous pouvez en etre sures !!!!!
Messages recommandés