baboune974 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Gros stress chez moi aussi !!! d'un coup je me dis "c bon ca passe " et la minute qui suit "non ca passera jms" ... bref comme tout le monde en c mmt je pense ! une question concernant le C2I2e, quelles sont vos solutions pour l'obtenir ? moi je ne vois pas trop comment l'obtenir ??? Pour le c2i2e, je me suis inscrite à l'IUFM de Nantes, 110 euros pour le module obligatoire. En voyant les commentaires sur le sujet, je crois que ce n'est pas très cher. Une journée en présence, le 22 novembre. Le reste se passe à distance. L'attente devient insupportable... En plus, les résultats tombent pile pendant mon cours de TOEIC, ça va être dur de se concentrer jusqu'à 20h00, la fin du cours... Bonjour, Je suis comme vous, j'attends les résultats. Je voulais moi aussi ne pas être à la maison aujourd'hui : je devais travailler ! Mais mon petit loulou est malade et je reste à la maison ! J'aurai bien aimé que les résultats tombent à 10h... ça m'aurait évité d'attendre toute la journée. Tant pis. Je n'ai ni le CLES2 ni le C2I2E. Je pensais moi aussi passer un TOIEC, j'attends les résultats des écrits pour m'inscrire. Et je pense comme Soline49 m'inscrire avec l'IUFM de Nantes. D'ailleurs, as-tu eu d'autres informations ? Tu ne prends "que" le module obligatoire ? Tu connais la différence avec le module optionnel ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soline49 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Gros stress chez moi aussi !!! d'un coup je me dis "c bon ca passe " et la minute qui suit "non ca passera jms" ... bref comme tout le monde en c mmt je pense ! une question concernant le C2I2e, quelles sont vos solutions pour l'obtenir ? moi je ne vois pas trop comment l'obtenir ??? Pour le c2i2e, je me suis inscrite à l'IUFM de Nantes, 110 euros pour le module obligatoire. En voyant les commentaires sur le sujet, je crois que ce n'est pas très cher. Une journée en présence, le 22 novembre. Le reste se passe à distance. L'attente devient insupportable... En plus, les résultats tombent pile pendant mon cours de TOEIC, ça va être dur de se concentrer jusqu'à 20h00, la fin du cours... Bonjour, Je suis comme vous, j'attends les résultats. Je voulais moi aussi ne pas être à la maison aujourd'hui : je devais travailler ! Mais mon petit loulou est malade et je reste à la maison ! J'aurai bien aimé que les résultats tombent à 10h... ça m'aurait évité d'attendre toute la journée. Tant pis. Je n'ai ni le CLES2 ni le C2I2E. Je pensais moi aussi passer un TOIEC, j'attends les résultats des écrits pour m'inscrire. Et je pense comme Soline49 m'inscrire avec l'IUFM de Nantes. D'ailleurs, as-tu eu d'autres informations ? Tu ne prends "que" le module obligatoire ? Tu connais la différence avec le module optionnel ? Bonne journée Je sais juste que nous avons une demi-journée en présentiel, le 22 novembre. Sinon, je n'en sais guère plus. Je n'ai pris que le module obligatoire qui sert à valider ton certificat. Le module optionnel est en fait le cours qui va te donner tous les savoirs pour réaliser ton dossier numérique. Pour moi, c'était trop cher, je vais essayer de me débrouiller par moi-même avec des bouquins et en pêchant des infos sur Internet. Bon courage pour l'attente! et soigne bien ton petit bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexamanu Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Bon ben 10H27, toujours rien.... C'est noté 18H ! Je sens que la journée va être longue et pourtant, je suis au boulot....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soline49 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Bon ben 10H27, toujours rien.... C'est noté 18H ! Je sens que la journée va être longue et pourtant, je suis au boulot....! C'est toi Alexandra? Tu es aussi au CNED, non? Sur le forum du CNED, mon pseudo est musinac! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococacao Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 oh oui sont pas sympas ils ont changé l'horaire pffffff!! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexamanu Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Bon ben 10H27, toujours rien.... C'est noté 18H ! Je sens que la journée va être longue et pourtant, je suis au boulot....! C'est toi Alexandra? Tu es aussi au CNED, non? Sur le forum du CNED, mon pseudo est musinac! @+ Oui !! C'est moi ! Je commençais à me douter d'une double présence !! Tu l'as passé où le concours ? Moi, j'étais à Laval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloute0221 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Ca va être long aujourd'hui...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariecharlotte Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 ne restez pas collé à vos ordis , la journée est longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexamanu Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Le soucis c'est que je travaille sur ordinateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
djaneye Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 oui bon courage à ceux et celles qui attendent leurs résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soline49 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Bon ben 10H27, toujours rien.... C'est noté 18H ! Je sens que la journée va être longue et pourtant, je suis au boulot....! C'est toi Alexandra? Tu es aussi au CNED, non? Sur le forum du CNED, mon pseudo est musinac! @+ Oui !! C'est moi ! Je commençais à me douter d'une double présence !! Tu l'as passé où le concours ? Moi, j'étais à Laval... Je l'ai passé à Angers. Je viens de recevoir aujourd'hui les bouquins Hatier que j'avais commandés pour l'admission. Je vois ça comme un bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Laval moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés