Saperli44 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Juste pour vous informer : vos résultats sont tombés !!! Cococacao, ça donne quoi pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soline49 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Les résultats sont affichés. Je suis admissible!!! Youpi!!! Juste pour vous informer : vos résultats sont tombés !!! Cococacao, ça donne quoi pour toi ? en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saperli44 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Félicitations Soline49 ! Y a plus qu'à te remettre au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soline49 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Merci Saperli44, ça me met de coeur à l'ouvrage! Bon courage aux autres pour l'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cococacao Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Juste pour vous informer : vos résultats sont tombés !!! Cococacao, ça donne quoi pour toi ? Bin j'y suis pas! tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexamanu Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 YESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi !!! Trop contente !! Désolée cococacao.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Pour moi aussi c'est bon !! Je comptais aller à la Fnac demain matin, mais je crois que je vais y aller dès cet après-midi Trop contente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saperli44 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Oh flute, Cococacao... Je te souhaite bon courage pour la suite, quoi que tu décides... Félicitation aux admissibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloute0221 Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Admissible aussi!! Le plus dur reste à faire maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Ils ont pris 375 personnes pour 186 postes. C'était prévisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
javoa Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Félicitations aux admissibles et pleins de gros bisous aux non-admissibles. Je n'ai pas planché sur Nantes mais sur Orléans. Les sujets étaient les mêmes pour nos deux académies et je doute bcp bcp bcp cette année. Question délicate, et je comprendrais tout à fait qu'elle n'obtienne pas de réponse, mais pourriez-vous m'indiquer le seuil pour Nantes ? Est-il plus bas que les années précédentes comme cela s'est confirmé dans les autres académies? Les correcteurs ont-ils tenu compte des sujets, difficiles cette année ? Bien à vous tous (une crpiste multi-récidiviste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sogna Posté(e) 18 octobre 2011 Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Les seuils seront connus lorsque le non admissibles recevront leurs notes Youpi !! pour moi Coco, j'suis désolée pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés