manari44 Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Je n'ai eu que des échos de français pour le moment, un sujet sur les exposés au cycle 3. L'année dernière il n'y avait droit à aucun support, le tableau était interdit... J'en saurais plus demain, arghhhhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoana Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 OUi tiens nous au courant!! merci!bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
line5 Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 il n'y avait même pas de tableau dans les salles est-ce que cette année il y a des docs pour le français car l'année dernière il n'y avait même pas les programmes??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melanouille Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Personne ne connaît les sujets du jour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Si en français, il y avait les docs officiels, dont le LPC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melanouille Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 ok c'est déjà ça! je savais pas qu'il y avait français aussi cette semaine, je croyais qu'on passait tous maths, et après français... ça parait plus logique du coup, je me disais aussi qu'il devait y avoir plein plein de jurys pour tous nous faire passer en maths la même semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2012 Non pas de tableau l'année dernière. d'ailleurs c'est préciser le rapport du jury : pas de tableau, c'est un oral ! Il faut tout expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoana Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Et pas le droit de présenter des images de figures par exemple ? car l'an dernier , il parait que certains l'ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2012 Je ne sais pas, désolé ! Je trouve que en général, les règles ne sont pas pour tous les mêmes malheureusement... Par exemple, l'année dernière j'ai pu utiliser mes notes de prép faite en salle de prép pour l'eps alors que beaucoup ont dit qu'on leur avait refuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 J'avais fait des supports visuels pr les traces écrites, ils les ont accepté et n ont rien dit donc ca doit aller! et le francais ? ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florence56 Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 En francais, j'ai eu la phrase au CE1 et pour aefe un sujet sur les intervenants extérieurs. Pour ceux qui sont passés en EPS, l'entretien porte exclusivement sur l'exposé ou sur un autre domaine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melanouille Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 je suis embêtante, mais les sujets en maths c'était quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés