Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Merci bien de ces informations! J'espère avoir un jury sympa demain lol quoi que desfois ça veut rien dire :) Et ça s'est bien passé mélanouille ? Je le trouve pas facile ton sujet!! tu t'en ai sorti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

ha merci! moi aussi je le trouvais pas simple, disons que c'est pas un sujet basique, enfin je crois. Disons que c'est facile quand on l'a révisé, ce qui n'était pas mon cas... ça s'est pas très bien passé, le jury n'avait pas trop de question à me poser, je voyais bien que c'était pas top. Mais bon tant pis, c'est fait. ya encore le français, l'espoir fait vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melanouille pour toutes ces informations.

Ton sujet ne m'inspire pas du tout... C'est typiquement le genre de truc que je n'ai pas révisé. J'espère que tu avais de bons documents dans le corpus.

Grand jour pour moi demain en Maths/EPS. Direction Nantes cet après-midi. Le stress monte et je n'ai plus envie de réviser. C'est paradoxal. Je vais plutôt faire français et agir dans le train et ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Minilui! Oui moi aussi le stress monte! Moi aussi c'est demain l'eps et les maths ? Minilui t'es convoqué à quelle heure ? et ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

En ce qui concerne les maths : sujet sur les valeurs décimales des chiffres en CE2.

Les questions posées : différence chiffre/ nombre; différence quantité/nombre. L'importance du tableau de numération dans son ensemble. Pas mal de questions sur la trace écrite et l'évaluation également.

Les documents aident bien à construire le sujet, même si on n'a que très peu d'idées sur la notion.

Aucune idée sur ma prestation, je sais juste que je n'ai pas tenu longtemps, seulement 14 minutes... :ohmy:

Les arts visuels, ça c'est plutôt bien passé je pense, mais pas trop d'idées non plus...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manari 44 de ces infos! Moi je passe demain. Panique à bord! Le jury était sympa ? T'as montré des traces écrites ? pas très facile ton sujet et très ciblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Minilui! Oui moi aussi le stress monte! Moi aussi c'est demain l'eps et les maths ? Minilui t'es convoqué à quelle heure ? et ou?

A 11h à l'UFR de sociologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en frs cet aprem tenez vous bien : usage de l'oral dans les situations fonctionnelles en cm2 :s

bref je sais pas trop quoi penser de tout ca

en c1 : gestion de conflits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh!!!! Qu'est-ce que c'est que ces sujets en français ???!!! Ils ont voulu faire original ou quoi ? Et c'est vrai qu'il n'y a pas les programmes 2008 pour le français ?

Je passe jeudi français et vendredi maths. Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'etait mon sujet ! mdr

ya just la modif de janvier 2012 avec lpc et socle

sinon rien de didactique en doc

ce sujet vous inspire, juste pour avoir une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...