Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

En effet merci de vos expériences partagées, tu passes quand azoera? Moi vendredi maths et mardi français...

Au fait documents d'aide autant dans le privé que dans le public, ou y-a-t-il une différence???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

En français moi j'avais beaucoup de documents dans le dossier (voire même trop du coup) donc ça donne des pistes quand même azoera. Bon courage, dis toi que tu donneras tout ce que tu as et voilà. C'est sûr qu'en voyant les sujets parfois ici ça fait peur mais bon c'est résumé succintement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel niveau ?

Pas mal comme sujet !

En CM1.

Cocoana, j'étais plus au point sur la division que sur la géométrie de mon côté, dommage qu'on puisse pas s'échanger les sujets ;)

Enfin bon, on verra bien ce que ça donne...

Oui c'est bien dommage! Moi aussi j'étais au point sur la division traditionnelle mais la compétence "diviser un nombre décimal par un entier "m'a troublé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel niveau ?

Pas mal comme sujet !

En CM1.

Cocoana, j'étais plus au point sur la division que sur la géométrie de mon côté, dommage qu'on puisse pas s'échanger les sujets ;)

Enfin bon, on verra bien ce que ça donne...

Oui c'est bien dommage! Moi aussi j'étais au point sur la division traditionnelle mais la compétence "diviser un nombre décimal par un entier "m'a troublé.

Oui c'est vrai que c'est pas évident quand même avec cette histoire de décimal... Tu as pu t'aider des docs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet merci de vos expériences partagées, tu passes quand azoera? Moi vendredi maths et mardi français...

Au fait documents d'aide autant dans le privé que dans le public, ou y-a-t-il une différence???

je passe mardi am français et jeudi matin maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel niveau ?

Pas mal comme sujet !

En CM1.

Cocoana, j'étais plus au point sur la division que sur la géométrie de mon côté, dommage qu'on puisse pas s'échanger les sujets ;)

Enfin bon, on verra bien ce que ça donne...

Oui c'est bien dommage! Moi aussi j'étais au point sur la division traditionnelle mais la compétence "diviser un nombre décimal par un entier "m'a troublé.

Oui c'est vrai que c'est pas évident quand même avec cette histoire de décimal... Tu as pu t'aider des docs?

yavait pas grand chose dans les docs , a part des documents sur la division euclidienne de deux nombres entiers, et quelques exemples de division d'un décimal par un entier mais en ligne avec la calculatrice... enfin pas grand chose de très intéressant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En maths ce matin j'ai eu "décrire une figure en vue de l'identifier parmi d'autres figures ou de la faire reproduire". Trop difficile de repérer ce que pense le jury... Mais j'ai trouvé que l'heure d'entretien est passée super vite ! Courage a tous !

Même sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi a m : lire ou compléter un tableau dans des situations concrètes simples. En CP

Et des questions en tout sens sur différenciation, évaluation des compétences, les cycles... et sur l'exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

je suis passée mardi matin et je suis tombée sur " comparer et classer les objets selon leur forme" en MS!

ça a été, le jury était sympa mais cependant il y a une chose qui me tracasse: j'ai un piercing ( labret) que j'ai oublié d'enlever alors que je voulais le faire mais bon dans le feu de l'action.... il est très discret mais bon... j'ai peur qu'ils me sanctionne pour ça! il n'y a pas de texte interdisant de tels piercings mais bon... m^me si ils ne m'ont rien dit... j'ai peur quand même! à côté de ça, ma tenue était sobre ( haut noir, pantalon, ballerines...)!

si vous connaissez quelqu'un qui a qd mêm eu de bonne note voire le concours en ayant des piercings, faîtes moi signe!! merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français : l'acquisition du principe alphabétique en GS et AFE : le cas d'un élève perturbé par le divorce de ses parents et par le futur changement d'école (relations aux familles) du à la garde obtenue par la maman.

En maths :

Connaître la valeur de chacun des chiffres de la partie décimale en fonction de sa position

Voila pour moi, c'est terminé en tout cas. Bon courage à tous et toutes pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...