Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

En maths ce matin j'ai eu "décrire une figure en vue de l'identifier parmi d'autres figures ou de la faire reproduire". Trop difficile de repérer ce que pense le jury... Mais j'ai trouvé que l'heure d'entretien est passée super vite ! Courage a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré ton sujet que le mien " diviser un nombre décimal par un entier". bref c'est comme ça, n'empêche la difficulté des sujets n'est pas la même, j'espère que le jury saura en prendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En maths je ne sais pas, mais en français ce matin : Le verbe au CE1

Ca ça m'aurait bien plu... Et en AFE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà passé l'EPS (1500m), les questions du jury porte vraiment exclusivement sur l'exposé? ou ils posent des questions sur d'autres domaines (comme celà est fait dans les autres académies) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en éthique ce matin, c'était l'avocat d'un père qui vient voir l'enseignant car il veut un courrier écrit de sa part contre une mère d'élève pour que le père récupère la garde de l'enfant.

Sinon sur les retours que j'ai eus, apparemment en EPS les questions ça dépend beaucoup des jurys. Certains n'ont été interrogés que sur leur exposé tandis que pour d'autres ça a été bien élargi, à l'enseignement de l'EPS plus en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en éthique ce matin, c'était l'avocat d'un père qui vient voir l'enseignant car il veut un courrier écrit de sa part contre une mère d'élève pour que le père récupère la garde de l'enfant.

Sinon sur les retours que j'ai eus, apparemment en EPS les questions ça dépend beaucoup des jurys. Certains n'ont été interrogés que sur leur exposé tandis que pour d'autres ça a été bien élargi, à l'enseignement de l'EPS plus en général.

Merci c'est sympa ! J'espère que ça a été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel niveau ?

Pas mal comme sujet !

En CM1.

Cocoana, j'étais plus au point sur la division que sur la géométrie de mon côté, dommage qu'on puisse pas s'échanger les sujets ;)

Enfin bon, on verra bien ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je lis vos sujets et plus je flippe !!! J'ai l'impression de ne rien savoir, j'espère juste que mon stress va se transfo en énergie positive pour le jour J !!

Bon je me remet à mes révisions!!!

Bon courage a tous ceux qui sont encore dans mon cas!! Et merci à ceux qui sont déjà passé de nous faire profiter de vos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...