cocoana Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Merci à toi!! Tu dois être soulagée d'avoir terminée:)
liloute0221 Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 un jury absolument extraordinaire (évidemment par rapport à mes expériences précédentes, l'an passé et en maths la semaine dernière). Extraordinaire dans le sens : bien. Attentif, absence total de signe de mépris ou d'agacement, très bonne écoute, bienveillance. L'an passé j'avais eu des jurys exécrables (les deux fois) qui m'avaient fortement déstabilisé. un sujet en français : l'apprentissage de l'écriture en MS, deux extraits de textes d'ouvrages didactique, un extrait de manuel. En AFE : une situation douloureuse, la présence dans une classe de CM1 d'un élève avec de gros problèmes de comportement. Bon courage à tout le monde C'était quel jury Boogie? J'espère en avoir un sympa demain!! A cette heure-ci j'aurai fini!!! Qu'est ce que j'ai hate!!!
azoera Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Hier en français : étude du phonème m au CP Un jury très sympa, heureusement car je suis passée complètement à côté, j'ai été destabilisé par le sujet. et AFE : les éval nationales et l'obéïssance à la hiérarchie
Hoho63 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Aujourd'hui en français : comprendre et employer à bon escient les temps du passé (imparfait et passé simple) Agir : Courrier d'un parent d'élèves qui se plaint car la remplaçante a parlé du don d'organes à des élèves de CE1. Elle leur a demandé ce qu'il feraient eux et a évoqué une expérience personnelle douloureuse.
amandinedine Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 C'était pour quel niveau en français ? Ca s'est passé comment ?
Hoho63 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Aujourd'hui en français : comprendre et employer à bon escient les temps du passé (imparfait et passé simple) Agir : Courrier d'un parent d'élèves qui se plaint car la remplaçante a parlé du don d'organes à des élèves de CE1. Elle leur a demandé ce qu'il feraient eux et a évoqué une expérience personnelle douloureuse. C'était pour une classe de CM2.
milouyo Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 et tu avais quoi comme docs pour traiter ce sujet ??
manari44 Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 Aujourd'hui en français : comprendre et employer à bon escient les temps du passé (imparfait et passé simple) Agir : Courrier d'un parent d'élèves qui se plaint car la remplaçante a parlé du don d'organes à des élèves de CE1. Elle leur a demandé ce qu'il feraient eux et a évoqué une expérience personnelle douloureuse. Pareil. Nous avions un document théorique de Sautot et Lepoire Duc extrait d'Expliquer la grammaire, et deux doubles-pages extraites du manuel CLEO et du Manuel Belin. Pour ma part j'ai trouvé les deux sujets assez compliqués.
Lilylouli Posté(e) 30 mai 2012 Posté(e) 30 mai 2012 En maths ce matin, comparer des quantités en GS. Je sais aussi qu'il y a eu calculer mentalement des sommes et des différences en CE1 je crois.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant