Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Oui j'ai bien aimé le sujet. Et le jury était sympa mais du coup j'étais peut-être un peu trop à l'aise... Vaille que vaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Quelqu'un aurait-il eu le jury FC4P aux oraux de français j'aurai aimé avoir vos impressions car je passe mes oraux mardi avec eux...

Merci et bonnes vacances à ceux qui ont terminés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandale : les candidats qui ont passé le crpe en français le 21 mai matin à Nantes sur l'exposé oral doivent repasser l'épreuve vendredi, car les surveillants ont oublié de donner le B.O. ! Ils refont l'épreuve sous prétexte d'égalité des chances ! J'ai un ami qui est dans ce cas, cela concerne environ 15 personnes ! Il est dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ta prochaine épreuve est repportée à quand ?

C'est quand même dingue faut être niais pour oublier les docs, c'était déjà arrivé l'année dernière !

Je repasse le vendredi 1er juin du coup...Heureusement qu'ils laissent une semaine, ça laisse le temps d'accuser le coup parce que ça fait un choc tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir plus de 15 personnes concernées, une de mes amies est reconvoquée le 4 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu le jury d'arts visuels ? Je suis sortie dépitée. Une agressivité incroyable. Et la CP en arts visuels d'une impolitesse... Elle soupirait pendant que je présentais ma séquence. Une horreur.

En maths, j'ai eu : "reconnaître, décrire et tracer un carré, un rectangle, un triangle rectangle" en CE1. Sujet facile mais jury impitoyable... Mais bon, c'est fini pour moi ! Bon courage à ceux qui continuent et ceux qui doivent repasser l'épreuve de lundi (quel stress, n'importe quoi!!!)

Salut, je ne sais pas s'il n'y a qu'une cp d'arts visuels mais c'est fort possible qu'on ai eu la même car je suis sortie avec le même sentiment que toi. Assez désagréable, soupirs, parle avec ses collègues pendant l'exposé etc. Après très agressive sur ma séquence alors qu'elle avait été validée par les formateurs qui me suivaient... Bref, je suis ressortie en me disant que je ne reprendrais surtout pas AV si je dois repasser l'année prochaine, ça me semble très subjectif comme épreuve. Après, faut voir comment elle note les plus gentils ne sont pas forcément les plus cool :)

On a eu sûrement la même ! 2 minutes avant la fin de mon exposé, elle s'est permise de dire à l'IEN d'une façon peu discrète et un peu fâchée : "il reste 2 minutes" > Je lui réponds "ne vous inquiétez pas, j'ai bientôt fini". ça l'a un peu vexée et ça a fait sourire ses collègues visiblement peu surpris de l'attitude limite de leur collègue. En tout cas, c'est clair pour moi aussi, pas AV l'année prochaine si je dois tout recommencer ! Attendons maintenant de voir les notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu sûrement la même ! 2 minutes avant la fin de mon exposé, elle s'est permise de dire à l'IEN d'une façon peu discrète et un peu fâchée : "il reste 2 minutes" > Je lui réponds "ne vous inquiétez pas, j'ai bientôt fini". ça l'a un peu vexée et ça a fait sourire ses collègues visiblement peu surpris de l'attitude limite de leur collègue. En tout cas, c'est clair pour moi aussi, pas AV l'année prochaine si je dois tout recommencer ! Attendons maintenant de voir les notes...

Je confirme que ce n'était pas la même alors, moi c'est l'IEN qui a dû lui dire que c'était la fin de l'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu sûrement la même ! 2 minutes avant la fin de mon exposé, elle s'est permise de dire à l'IEN d'une façon peu discrète et un peu fâchée : "il reste 2 minutes" > Je lui réponds "ne vous inquiétez pas, j'ai bientôt fini". ça l'a un peu vexée et ça a fait sourire ses collègues visiblement peu surpris de l'attitude limite de leur collègue. En tout cas, c'est clair pour moi aussi, pas AV l'année prochaine si je dois tout recommencer ! Attendons maintenant de voir les notes...

Je confirme que ce n'était pas la même alors, moi c'est l'IEN qui a dû lui dire que c'était la fin de l'entretien...

Elle a fait ça pour mon exposé de maths. De toute façon, elle n'a pas du tout écouté ce que j'ai dit en math, elle n'a pas posé de questions. Pour mon exposé d'AV, elle était tellement surchauffée pour m'attaquer qu'il ne restait plus qu'une minute pour l'oeuvre inconnue. Les autres, qui ne sont pas du tout intervenus en AV, ont dû lui dire: "c'est fini maintenant !" J'avais l'impression qu'elle avait besoin de se défouler sur quelqu'un, vraiment pas cool !!! Mais sauvée par le gong quand même, car elle m'avait refilé un tableau de Véronèse, beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse aussi le 4juin, Alors que j avais bien aimé mes sujets..degoutée de penser avoir fini et de devoir sy remettre, surtt ke invoquer le principe d equitè Alors qu on à droit au stress et a là pression de 3oraux pour le prix d

e 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse aussi le 4juin, Alors que j avais bien aimé mes sujets..degoutée de penser avoir fini et de devoir sy remettre, surtt ke invoquer le principe d equitè Alors qu on à droit au stress et a là pression de 3oraux pour le prix d

e 2..

Ils ne gardent pas votes d'AFE, vous repassez les deux épreuves ??? Mais c'est encore plus injuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on ne vous laisse pas le choix : ou vous gardez votre première note, ou vous choisissez de recommencer. Certains d'entre vous ont peut-être des obligations professionnelles et ne peuvent pas venir ce jour-là. C'est vraiment dingue ce truc!

Et même question que manari44: vous passez seulement le français ou aussi l'AFE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...