Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Et oui j'en fais partie...Et, alors que je ne suis jamais contente de ce que je fais, je suis sortie de l'épreuve satisfaite et souriante...Je suis atterrée. C'est quand même grave que ça arrive encore. Le pire est que ça dépend des horaires puisqu'une copine est passée 1h après moi et a eu le BO...Dans ce cas on a bien le sentiment d'avoir la poisse c'est assez impressionnant!

En gros les surveillantes ont fait n'importe quoi et tout le monde au rectorat s'en fout! youpi! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

La blague ! Oui je comprends ce que tu ressens ! Justement je comprenais pas car j'ai une copine qui est passée lundi et elle n'a pas cette épreuve à refaire...

Tu la su comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont envoyé deux courriers (un simple et un en recommandé) ce matin pour expliquer la situation et nous transmettre une nouvelle convoc. C'est arrivé chez mes parents qui m'ont appelé alors que je petit déjeunais tranquillement, me croyant débarrassée de ce poids depuis hier midi...

Et ils ont bien fait attention pour qu'on n'ait pas le même jury, ce qui perso, m'aurait rassurée. Enfin de toute façon y'a pas le choix...Au rectorat on m'a dit que ma seule liberté était de ne pas me présenter mais que je serais alors éliminée: la bonne blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont envoyé deux courriers (un simple et un en recommandé) ce matin pour expliquer la situation et nous transmettre une nouvelle convoc. C'est arrivé chez mes parents qui m'ont appelé alors que je petit déjeunais tranquillement, me croyant débarrassée de ce poids depuis hier midi...

Et ils ont bien fait attention pour qu'on n'ait pas le même jury, ce qui perso, m'aurait rassurée. Enfin de toute façon y'a pas le choix...Au rectorat on m'a dit que ma seule liberté était de ne pas me présenter mais que je serais alors éliminée: la bonne blague!

C'est scandaleux...

Bon courage à toi et à tous les candidats dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ta prochaine épreuve est repportée à quand ?

C'est quand même dingue faut être niais pour oublier les docs, c'était déjà arrivé l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu le jury d'arts visuels ? Je suis sortie dépitée. Une agressivité incroyable. Et la CP en arts visuels d'une impolitesse... Elle soupirait pendant que je présentais ma séquence. Une horreur.

En maths, j'ai eu : "reconnaître, décrire et tracer un carré, un rectangle, un triangle rectangle" en CE1. Sujet facile mais jury impitoyable... Mais bon, c'est fini pour moi ! Bon courage à ceux qui continuent et ceux qui doivent repasser l'épreuve de lundi (quel stress, n'importe quoi!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu le jury d'arts visuels ? Je suis sortie dépitée. Une agressivité incroyable. Et la CP en arts visuels d'une impolitesse... Elle soupirait pendant que je présentais ma séquence. Une horreur.

En maths, j'ai eu : "reconnaître, décrire et tracer un carré, un rectangle, un triangle rectangle" en CE1. Sujet facile mais jury impitoyable... Mais bon, c'est fini pour moi ! Bon courage à ceux qui continuent et ceux qui doivent repasser l'épreuve de lundi (quel stress, n'importe quoi!!!)

C'était qui tes membres de jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un IEN, assez gentil mais agressif dans ses questions, un conseiller pédagogique gentil qui n'a posé des questions que pour les maths, et une conseillère pédagogique en arts visuels, agressive et impolie (les soupirs > insupportable !). Je n'ai pas retenu leurs noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu le jury d'arts visuels ? Je suis sortie dépitée. Une agressivité incroyable. Et la CP en arts visuels d'une impolitesse... Elle soupirait pendant que je présentais ma séquence. Une horreur.

En maths, j'ai eu : "reconnaître, décrire et tracer un carré, un rectangle, un triangle rectangle" en CE1. Sujet facile mais jury impitoyable... Mais bon, c'est fini pour moi ! Bon courage à ceux qui continuent et ceux qui doivent repasser l'épreuve de lundi (quel stress, n'importe quoi!!!)

Salut, je ne sais pas s'il n'y a qu'une cp d'arts visuels mais c'est fort possible qu'on ai eu la même car je suis sortie avec le même sentiment que toi. Assez désagréable, soupirs, parle avec ses collègues pendant l'exposé etc. Après très agressive sur ma séquence alors qu'elle avait été validée par les formateurs qui me suivaient... Bref, je suis ressortie en me disant que je ne reprendrais surtout pas AV si je dois repasser l'année prochaine, ça me semble très subjectif comme épreuve. Après, faut voir comment elle note les plus gentils ne sont pas forcément les plus cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis rentrée !!! Alors pour moi ça a été : Compréhension d'un texte littéraire en CM2 (Otto de Tomy Ungerer).

Et en AFE : Une PE qui arrive juste à l'heure et repart juste après la sortie et qui refuse quasiment de rencontrer les parents sous prétexte que ça ne fait pas partie de son quotat horaire (seulement 15 min par enfant).

Ben globalement pas trop mal je pense. Je me suis un peu plantée en afe. Je savais pas trop quoi dire. Enfin si ... mais pas 10 min.

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas dû avoir le même jury alors, moi elle était gentille, et elle a semblé acquiescer à mes réponses... J'avais l'impression d'être plus dans un dialogue avec elle. Par contre en maths, c'était plutôt ça le style du jury.

Voilà je suis rentrée !!! Alors pour moi ça a été : Compréhension d'un texte littéraire en CM2 (Otto de Tomy Ungerer).

Génial comme sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...