amandinedine Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Et pour l'AFE tu l'as senti comment ? je suis aussi passée hier aprem, j'avais un jury sympa donc je me sentais plus à l'aise... Après tout cela ne veut rien dire, donc il n'y a plus qu'à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucie2305 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Moi je l'ai pas très bien senti. Je ne savais pas trop quoi dire sur ce sujet mais si je connaissais pas mal de choses. Le jury était sympa aussi mais comme tu dis, ça ne veut rien dire. Pour le français ça n'a pas été non plus, donc je suis sortie démoralisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Moi je l'ai pas très bien senti. Je ne savais pas trop quoi dire sur ce sujet mais si je connaissais pas mal de choses. Le jury était sympa aussi mais comme tu dis, ça ne veut rien dire. Pour le français ça n'a pas été non plus, donc je suis sortie démoralisée... Je crois qu'on en est tous là... Il faut attendre les résultats maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 1 juin 2012 Partager Posté(e) 1 juin 2012 Moi aussi j'ai trouvé les 2 sujets compliqués. Les textes qui accompagnaient le sujet de français étaient assez limités. Je n'ai pas été très inspirés. Par contre, en maths, ce matin le sujet m'a bien plu : le dénombrement de quantités en utilisant la suite orale des nombres pour une classe de MS. Bon eh bien je confirme que les sujets retombent car j'ai eu exactement celui-là le 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Courage à ceux qui doivent repasser les épreuves de français ! mnt l'attente est longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 Moins longue que pour les écrits ! Faut voir le côté positif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2012 Alors ceux qui étaient reconvoqués ? Ca s'est bien passé ? J'espère en tout cas... Sinon, l'attente n'est pas trop longue ? J-7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 C'est bizarre pour le moment je trouve l'attente supportable. Par contre plus le temps passe, plus le doute s'installe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucie2305 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 La même, je trouve l'attente insupportable et pourtant je n'y crois guère... Vivement qu'on soit fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Le doute s'installe de plus en plus chez moi, je ne sais pas quoi penser ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Pareil ! Vivement qu'on soit tous fixés, je ne sais plus comment m'occuper, et encore le stress ne s'est pas encore installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2012 Pour moi aussi c'est l'angoisse ! Je tourne en rond ! J'angoisse du résultat d'admission et après du département d'affectation si jamais c'était bon... (je suis maman de 3 enfants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés