Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

ok ok bretzel . et bien je verrais !

chamboultou moi aussi je me reserve un wk (aeration de la tete )avant le concours. On va en famille a la Coupe Icare, à Lens en Vercors. Vous connaissez?

Vous l'avez peut etre ecrit, je vais relire mais vous etes sur quelles villes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la 13 jours avant, ça fait juste (surtout pour les hôtels :blink: ).

Enfin, je crois bien qu'on n'a pas le choix, il faut faire avec ^^

En tout cas merci pour l'info Bretzel !

MozitaSo, je vis à Châteauneuf, près de Marseille.

Pour ma part rien de prévu... Je ne peux rien faire avec mes soucis de santé (dos) :cry:

Je regarderai peut-être des films et des séries débiles avec mon homme pour me détendre :lol: (ou, en bonne stressée, je continuerai de relire mes fiches jusqu'au dernier moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me joins à vous, je vais passer le concours externe à Grenoble!

Je viens de région parisienne (Val d'Oise) et j'attends aussi avec impatience la convocation pour connaître le lieu de l'examen.

C'est la première fois que je passe le concours, je le fais en "candidate libre", j'espère que ça passera cette année mais contrairement à vous j'ai encore beaucoup de travail...

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours pas de convocation... et pour vous?

Mes voisins doivent me prendre pour une folle, je retourne à la boîte aux lettres même quand je sais que le facteur est déjà passé! des fois que!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours pas de convocation... et pour vous?

Mes voisins doivent me prendre pour une folle, je retourne à la boîte aux lettres même quand je sais que le facteur est déjà passé! des fois que!

bonjour à tous,

j'ai appelé le rectorat aujourd'hui, et comme l'a dit la dame, il est normal que nous n'ayons pas reçu nos convocations car elles n'ont pas encore été envoyées...

mais par contre ils ont les lieux, donc a priori je pense qu'on le passe dans le centre le plus proche de chez nous

personnellement je suis de Lyon et elle m'a dit que je le passais au parc des expositions à Valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je n'arrête pas d'aller à la boîte aux lettres :D

Par contre, vivant près de Marseille, je ne sais pas trop où ils vont m'envoyer du coup...

Je vais peut-être leur passer un coup de fil demain pour me faire une idée. Ça me stresse de devoir attendre le dernier moment pour trouver un hôtel :/

Bon courage et bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...