Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

J'ai le même ressenti que toi Chloé, les maths ont enlevé mes quelques espoirs.

Dommage de ne pas avoir fait votre connaissance. On en aura certainement l'occasion (j'espère) soit aux oraux (hum, on essaie d'y croire encore), soit aux écrits l'année prochaine !

J'ai quand même hâte de connaître les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep contente de ne pas avoir été seule ;-)

Vanilia tu as du loupé le post ou je proposais de se voir. Moi je t'ai vu en tout cas hihihi

J'ai pas tout suivi à cette histoire de chiffres !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, selon la personne que j'ai eu au téléphone :

"Environ" 1600 présents à l'externe, 360 pour le privé et 180 en 3ème voie.

Je suis vraiment déçue qu'il n'y ait pas eu plus d'absents.

Il n'avait pas l'air très sûr de lui mais je doute qu'il y ait une énorme différence de toutes manières.

Ca a l'air d'une réponse complétement fantaisiste qui ressemble à peu près au nombre d'inscrits mais avec des chiffres ronds!

Pff il y en a toujours qui plutôt que de dire qu'ils ne savent pas annoncent n'importe quoi!

Chloe95 et MozitaSo, c'était vraiment un plaisir pour moi aussi!

Les filles, j'espère qu'on va toutes pouvoir se voir ou se revoir aux oraux et bien sûr Chamboulette, depuis le temps qu'on correspond pour ce concours, il me tarde de te rencontrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je me soucie plus des chiffres on verra bien.

Je viens de m'inscrire dans une nouvelle formation mise en place "prepa CERPE" vous en avez par chez vous.

et toujours cette migraine aaaaaaaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici !

Non mais ne vous inquiétez pas, Chamboultou a repassé un coup de fil au rectorat et la personne que j'ai eu au téléphone s'est trompée. Elle m'a donné le nombre d'inscrits.

Ils n'auront le nombre de présents que la semaine prochaine apparemment ^^

MozitaSo, j'ai en effet zappé le post ! J'ai seulement vu hier que tu avais proposé de se voir. La prochaine fois (on espère aux oraux :blush: )

Bon courage pour ta migraine, je sais ce que c'est :/

Bonne journée (ensoleillée) à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horrible cette migraine... elle me lache pas! j'ai meme pas eu la force d'emmener les filles au parc du coup...lol

le soleil est encore la , ça c est super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de migraine mais je suis vidée, j'ai du mal à me motiver pour faire les choses que je repoussais à après le concours (ménage à fond, repassage :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux rien faire, je suis alitée... :glare:

J'attends avec impatience et un peu (beaucoup) d'angoisse l'opération le 27 octobre (s'en suivront 6 mois de convalescence mais j'ai hâte de revivre) !

Il fait tellement beau... Je ne peux pas en profiter :mad:

J'espère que ta migraine te laissera vite tranquille MozitaSo !

Et j'espère aussi que tu vas retrouver du pep's Chloé :smile: C'est normal d'être vidée avec tout le stress accumulé qui retombe. Bon repos et plein de motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de migraine mais je suis vidée, j'ai du mal à me motiver pour faire les choses que je repoussais à après le concours (ménage à fond, repassage :devil_2: )

alors installer ton chez toi c est pas gagné!haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, à ce que j'ai vu les sujets ne vous ont pas trop plus non plus, moi c'est pareil ...

Mes copines de Reims sont dans le groupement 1 et même en maths c'était plus facile et moins long.

En plus il y a eu énormément d'absents dans l'académie où je fais mes études du coup la majorité risque d'être admissible ... Enfin bon, on attend les chiffres avant de se prononcer !

Profitez bien de ces bons moments de soleil ! En ce qui concerne celles qui sont en M2, je ne sais pas vous mais nous on a déjà du travail !!

bon courage et bonne détente avant l'annonce des résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...