virgini62 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Je te comprends j'ai envie de savoir mais si je ne suis pas admissible ça va être la grosse remise en question...
yaguetu Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 à 11 heures normalement... comme vous, envie de savoir mais redoute aussi! au bout de la troisième fois, si c'est négatif, énorme remise en question! bon courage pour ces derniers jours d'attente!
minoududonjon Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Posté(e) 8 novembre 2011 Admissible et vous ca donne quoi ?
petit-jean974 Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Felicitation aux adimissibles et courage aux autres
pauline59 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 question : avez vous réussi à vous inscrire pour le stage en responsabilité? J'avais noté que les inscription débutait aujourd'hui mais je n'arrive pas à me connecter! Et vous?
Sita59 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Félicitations aux admissibles et courage pour ceux qui ne le sont malheureusement pas !! J'ai essayé moi aussi de me connecter sur le site mais je tombe sur celle datant de l'année dernière pauline 59. Il faut certainement être un peu patient. J'en profite pour poser quelques petites questions : est ce que quelqu'un sait si ces stages ne sont réservés qu'aux étudiants admissibles de l'iufm ou si les candidats libres y ont aussi le droit ? Et si un ancien étudiant M2 passait par là : sait on comment récupérer son diplome C2i2e ?... Je n'ai rien reçu m'expliquant comment faire donc je me demande... Merci si quelqu'un sait
pauline59 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Je suis une candidate libre et je confirme que ce stage est ouvert à tous puisque j'en ai fait un l'an passé!
minoududonjon Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Alors le stage n'est pas réservé aux étudiants, mais j'ai pu lire dans une note ministérielle qui date de fin septembre ... que le stage est réservé aux personnes inscrites au pole emploi ou inscrite dans un établissement supérieur public ou privé ! Sauf que je suis assistante d'éducation donc l'inscription au pole ...C'est mort !!! Donc j'hésite à m'inscrire à la formaiton aux oraux proposée par l'IUFM !!! Ancienne M2 également, je ne sais pas comment retirer le C2I2E aucune nouvelle ! et le diplome du master aparamment on ne l'aurait pas avant janvier :/
yaguetu Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 admissible aussi! reste plus que les oraux... je me pose les memes questions pour les stages...je me demande bien ce qu'il va en etre!
Cyril_PE Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 Félicitations aux admissibles. Je me demandais si on pouvait consulter nos notes, ou tout du moins notre moyenne?
Cyril_PE Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 Merci. Oui je suis admissible, et je pensais vraiment qu'il était possible de connaitre ou ses notes, ou son classement. Tant pis
Raiponce59 Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Je me suis inscrite au concours externe privé en candidat libre dans l'académie de Lille. Donc, ça fait une personne de plus sur ce forum. Je suis admissible à mon grand étonnement car je ne suis pas en master, je suis mère de 3 enfants avec seulement un DEUST BC2M (bureautique, communication, multi-média). Cela fait plus de 9 ans que j'enseigne l'informatique dans une école privée mais malheureusement, je serai bientôt à Pôle emploi. C'est pour cela que j'ai tenté le concours, car je veux continuer à enseigner. Alors, pour moi, c'est vraiment la jungle pour avoir des infos. Pour les oraux, je me suis inscrite au CNED. Félicitations à tous ceux qui sont admissibles et courage aux autres. Il faut se dire que c'est un concours vraiment pas facile. @ bientôt
Messages recommandés