Pitchoune202 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Laya 22, je suis convoquée à 13h30, et les autres oraux je les passe les 14 et 25 juin....et toi??? Vivement que cette course soit passée...=(
laya22 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Hélène et moi c'est à 14h, on te verra sans doute !! Maths le 15 et Français le 25 aussi. A quelle heure es-tu convoqué le 25 ? Peut-être on se croisera !
-Hélène- Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Je passe aussi le 14 et le 25 pour les autres épreuves Pitchoune! Si ça se trouve on préparera en même temps! Je suis convoquée à 11h le 14 et à 14h30 le 25. Bon, je finis mes pâtes (à 10h le matin c'est dur) et je vais prendre le train pour Colmar!
Pitchoune202 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Laya, oui on se verra sans doute ! Mais surement sans le savoir ;-)...puis j'ai tendance à me cacher car je ne dérègle pas le chrono =/...j'espère que nous passerons entre les gouttes ! En tout cas bon courage !!! Pour répondre à toutes les deux, je suis convoquée à 8h30 le 14 ET le 25... Haha bon courage pour les pâtes....je serais au même régime aujourd'hui ;-)
accrobate Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 bonjour voilà une épreuve de faite ^^ je confirme l'heure indiquée c'est bien celle du début d'échauffement l'épreuve est 45min après donc pour moi je suis passée à 9h en étant convoquée à 8h15 sinon le jury ne donne aucun temps voilà merde à tout le monde!
Pitchoune202 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Même pas le temps à chaque passage ??? On peut au moins emmener un chrono alors ? Et le jury présent sera aussi présent lors de l'oral? Une bonne chose de faite pour toi =), hâte de pouvoir en dire autant ! Courage pour la suite !
accrobate Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 non aucun temps j'ai posé la question justement mais oui tu as le droit à ton chrono heureusement lol bon courage pour cette épreuve jsp que vous aurez les mêmes conditions climatiques que nous cad beau temps et pas de vent allez moi je me repose un peu avant de repartir dans les révisions :s
Pitchoune202 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Heureusement comme tu dis, ça serait le comble =) ! Merci, je croise les doigts pour le temps. Repose toi bien avant de reprendre la course des neurones cette fois !
laya22 Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Coucou ! Je reviens du 1500m ! Soleil soleil soleil !!! Dur dur de courir par cette chaleur !!!! En route pour la suite !!!
accrobate Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 alors laya tu as réussi à faire le temps que tu voulais? bon courage à nous tous et toutes pour la suite !
-Hélène- Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Je confirme, il faisait très chaud! Objectifs tenus, ça met en confiance pour la suite! Par contre la série avant la notre, ça courait vite, vite, vite! J'ai cru compter six candidates qui ont eu 20 sur cette seule série. Elles m'ont impressionnée!
Pitchoune202 Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Coucou, Je confirme, j'étais dans la série avant vous...mais pas parmis les 6 lol !!! C'était impressionnant...bon, j'ai aussi tenu mon objectif, c'est déjà ça ! Du coup j'ai regardé votre série, ça m'a rassuré de voir que tout le monde ne rafle pas le 20 !!! Bon courage à tout le monde pour la suite !
Messages recommandés