Posté(e) 4 juillet 201214 a J'étais avec des enfants ce matin, petit pot de fin d'année, ça permet d'oublier ! Mais là 4h30 devant l'ordi à attendre :s J'ai reçu l'attestation du C2i2e, déjà un truc de bon ! Le stresssssss
Posté(e) 4 juillet 201214 a Auteur Bonjour tout le monde ! Je ne suis pas certaine de passer demain sur le post avant les résultats, alors je vous dépose ce soir une cargaison de :clover: :clover: , en vous souhaitant de voir votre nom sur la liste des admis. Des pensées supplémentaires pour ma copine Molec ! Bon courage pour les dernières heures d'attente... Merci bibaloo Moi aussi je crois les doigts pour tout le monde ! En plus mon homme attend aussi des résultats cet aprem donc c'est le stress à la maison Bon ben du coup pour pas rester coller à l'ordi je vais faire des cartons pour mon déménagement. Si je rangeais mon bordel CRPE ça serait bien parce qu'il traine toujours ! Rien n'a bougé ! Eurk eurk eurk ! Bon courage à tout le monde !!
Posté(e) 4 juillet 201214 a Bonjour tout le monde De retour de vacances et je fais un saut sur edp ^^ L'attente va être longue, j'ai mal au ventre depuis ce matin :s pour me changer les idées je vais aller au ciné je devrais être rentrée pour 16h En attendant bon courage à tous et à toute pour l'attente et plein de :clover: :clover: à tout le monde
Posté(e) 4 juillet 201214 a Hélène chapeau pour ton classement !!!! trop heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!