Aller au contenu

Strasbourg, écrits 2011 - oraux 2012


Molec

Messages recommandés

tu peux me l'envoyer à cette adresse: callerhunt@yahoo.fr

merci ^^

C'est fait!

Sinon, pour les candidats libres qui font la formation C2i2e par l'IUFM, avez-vous reçu vos codes pour vous connecter à la plateforme de cours? J'aimerais bien pouvoir commencer à travailler, mais je n'ai toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laya22

    88

  • -Hélène-

    81

  • accrobate

    69

  • Molec

    64

Membres les plus actifs

Salut Hélène ! Non pas encore reçu les codes pour le C2i2e.

J'ai déjà commencer à collecter des infos pour quelques compétences histoire que je règle ça le plus rapidement possible car encore tellement de travail de révisions, que pffffffffff

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laya! Ça me rassure, je commençais à me demander s'ils avaient bien reçu mes papiers avec le chèque etc. du coup.

J'aimerais bien me débarrasser aussi rapidement du C2i2e, ça ajoute encore un travail monstre. Quand je vois le temps que je mets pour m'entraîner à préparer une séquence, je désespère d'être prête pour juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai finalement quand même reçu un mail me proposant un stage en responsabilité du 19 au 30 mars. Je ne sais pas encore si je vais accepter vu que je commence un boulot d'AVS demain ... Et vous ? Et qu'en pensez vous ? C'est intéressant quand même, mais bon, je serais déjà pas mal absente pour les partiels et les épreuves de concours, donc je ne sais pas trop...

Bon courage pour le c2i2e à Hélène et Laya ! Heureusement ça c'est fait pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de recevoir un email pour le stage en responsabilité. Comme la directrice de l'école élémentaire où je suis en stage en observation avait fait une demande pour que je vienne dans son école, je serai normalement dans la même école pour le stage en responsabilité. La responsable des stages vient de me demander le nom de l'enseignante qui part en stage fin mars pour mettre ça en place. Du coup ce serait en CE1 et je connais déjà les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également reçu ce mail j'ai répondu que j'étais tjs intéressé ^^

c'est cool hélène que tu sois dans la même école :-) (et merci pour le mail ^^)

jsp qu'on aura rapidement les affectations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance pour le stage en responsabilité ! Moi je ferai les 2 jours pour le C2i2e. Et je vais essayer de faire un stage d'observation, en fonction de quand j'arrête le boulot.

Hélène tu as aussi eu le mail pour l'inscription à ENT ? Mais pas encore accès aux cours il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laya, j'ai également reçu l'email, mais je n'ai pas non plus accès aux cours. C'est un peu frustrant qu'ils mettent autant de temps à nous fournir des codes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hélène ! T'as vu on a enfin l'accès au cours !!! Pas encore à EmaEval mais c'est déjà le début. J'ai jeté un coup d'oeil il y a des tests et des devoirs à faire. Je regarde ça plus correctement un de ces soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laya!

J'ai juste vu ce midi qu'on avait enfin accès aux cours! J'ai deux adresses email à la fac et ils m'avaient envoyé les emails d'information sur une, tout en activant mon accès sur mon autre compte et je n'avais pas pensé à vérifier. J'ai fait le test de positionnement, il y a du boulot!! Je regarderai ça plus en détail demain je pense. Je veux essayer de me débarrasser rapidement d'un maximum d'items!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un peu mieux. j'ai fait quelques questions du faux-forum pour l'item A33. pas évident mine de rien. Pour toutes les compétences B je pense qu'il faudra voir avec le stage.

Seras-tu à la préparation des stages jeudi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'exercice du faux site web et de commencer l'exercice pour l'item A22. Ca me fait un peu marrer qu'ils osent demander de discuter de l'actualité du texte par rapport aux TICE quand tu vois que c'est un article de 1999... C'est quand même une belle perte de temps ce C2i2e....

Je pense aussi que tout ce qui est B ça sera validé par rapport au stage, mais j'ai du mal à imaginer ce qu'on va nous demander de faire.

Je serai effectivement à la préparation des stages le jeudi 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...