Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

198

• Fanoue

182

• epsilone

162

• samielucas

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci tt le monde, gros bisous

comment ce passe le stage SR1 ?????

bises zab

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

[bravo Zab!!!

bienvenue au petit bout de chou...

grosse bise de laon...

Lorelei

Posté(e)

alors chers collègues PE2 de Laon, comment se sont passés ces deux premiers jours de stage???

où es-tu en stage Lorelei?

Moi j'ai 16 CP à l'école Jean Macé de St Quentin... C'est en ZEP dc question discipline, je rame un peu. J'ai l'impression de ne faire que crier toute la journée... mais çà a été mieux aujourd'hui quand même. :cry:

POur le contenu des cours par lui-même, pour l'instant çà va... :)

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je rentre complétement lessivée et je comprends maintenant l'utilité du mercredi libre pour couper notre semaine... Je sens que je vais faire la grasse mat' demain! :blush:

une journée de cours épuise moralement et physiquement...

Lorelei, quand te fais-tu visiter et par qui? Moi, c'est le 2ème vendredi par Mme Richard, EMF de Delaunay...

Allez courage à tous!!! ( on fait enfin le métier que l'on désirait dc on ne va pas se plaindre. Même si mes élèves sont très turbulents, je les aime quand même... :blush: )

Posté(e)

épuisée aussi, très chère...

mais debout car du boulot!!!

je suis visitée vendredi et peut-être demain par un CP aussi

je suis aussi en zep, à Guise ... et j'y suis allée avec une voix à moitié partie donc pour moi pas question de crier même en cas d'urgence!

ils sont très gentils avec moi mais font trop de bruit (on me dit que c'est normal, je ne suis pas si sûre!!), il n'y a pas moyen d'avoir un vrai calme, sauf quand je chante (j'adore la musique mais cette semaine, c'est l'horreur et l'extinction de voix complète approche!)

l'écoute musicale ne marche pas, il y en avait toujours un pour se battre et une pour ronfler, donc stop, j'ai essayé seulement le premier jour

sinon ils ne sont pas autonomes du tout aux ateliers en autonomie!!!

et les projets prévus avaient été faits tous les 3

donc je ne sais pas encore comment organiser les 3 jours qui restent sur le thème de la grenouille: quels ateliers?!

vous verrez, j'ai lancé 2 sos...

à plus tard

Posté(e)

Eh les filles, ça me fait du bien de lire des récits de votre vécu de stage, parce que sur ce post depuis quelques temps, c'est le point mort! ;)

Je vous souhaite tout plein de courage pour la suite et merci de nous faire partager votre vécu! :)

Epsilone

Posté(e)

:P Et bien nous à beauvais, notre R1 est terminé, c'est la fête, ouf ça fait du bien... :thumbsup:

Posté(e)

A Laon, on vient de finir notre 1ère semaine. Là, on repart 1 semaine à l'IUFM puis on repart une semaine dans la même classe. ca va nous permettre de souffler un peu!!!

Posté(e)

:( j'ai rien compris! je pensais que vous faisiez deux semaines consécutives! Je pensais que c'était seulement pour Beauvais que cela marchait comme ça?

Mariew, connais-tu Aline?

Posté(e)

non, je ne connais pas d'Aline...

Pour le stage, l'iufm dit que c'est pour faire une analyse à mi-stage...En réalité, j'ai appris que c'était pour raison d'argent : 2 fois une semaine de stage pour les titulaires qui laissent leurs classes coûte moins cher en indemnités que 2 semaines consécutives...

Posté(e)

au fait, pour ceux qui sont en PE2, savez-vous comment il faut faire pour se faire rembourser des frais de déplacements pour nos stages??? et a-t-on droit à quelque chose quand on est en ZEP?

Posté(e)

Apparemment nous n'avons rien à faire, les frais sont remboursés par rapport à la distance entre ta résidence administrative et ton lieu de stage, on nous rembourse un aller-retour par jour, mais attention ils prennent le plus bas kilométrage entre ta résidence et ton lieu de stage ou entre ta résidence administrative (laon) et ton lieu de stage, tu comprends? sinon pour la prime zep, je me suis renseignée à Beauvais et la compta ne savait pas, on m'a dit d'appeler l'I.A, chose que je n'ai pas encore faite!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...