Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

:cry: J'espère être claire!!!

Sinon, j'oubliais, on n'est pas reboursé tout de suite, il ne faut pas être pressée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

;) Au fait, petite info, je pars en satge collège deux jours cette semaine!! Si ça vous dit, je vous le raconte!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, çà m'intéresse bien de savoir ce que l'on va faire durant ce stage : moi, c'est une semaine en mars....

Explique moi à quoi je dois m'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Première journée passée au Collège, présentation du personnel (tout le monde n'est pas présent, evidemment!), rencontre et discution puis question, quelles sont nos attentes? Intervenants apprennent le matin même de notre arrivée et qui plus est n'aurait rien de plus à ajouter!!! Relation 6ème/CM2, les liens...Oui mais...

Journée très longue et j'avoue pas super enrichissante :blush:

Pour jeudi (2ème journée), on suit la journée une classe de 6ème, où est l'intérêt?

Ce stage est une galère....Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'osais le dire!!

C'est vrai qu'on aimerait vous lire de temps en temps... ;)

Vos emplois du temps ont-ils changés et sont-ils toujours aussi chargés ou avez-vous enfin une ou 2 demi journées de libérées ?

Bon courage

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mon premier stage en responsabilité ce midi donc je n'avais pas trop le temps d'écrire sur le forum cette semaine...

Vos emplois du temps ont-ils changés et sont-ils toujours aussi chargés ou avez-vous enfin une ou 2 demi journées de libérées ?

Pour la dernière semaine avant les vacances, nos emplois changent un peu. Par exemple, j'ai un cours d'arts plastiques ( je n'en avais qu'au début de l'année) où on va expliquer ce que l'on a fait en stage.

Les cours de français et de maths sautent alors qu'en TD, on va analyser ce que l'on a fait en stage.

Ma semaine est plutôt allégée... ( çà ne nous fera pas de mal après ce stage :blush: )

On doit rendre nos thèmes de projets et de mémoire pour lundi et on aura notre premier rendez-vous avec notre tuteur mercredi. :cry:

Voilà ce qu'il va se passer en gros à Laon cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) A Beauvais nous avons eu tout les séminaires mémoires ! Les projets nous les rendons au fur et à mesure! Cette semaine on doit leur rendre notre rapport de stage collège... Voilà et pour ce qui concerne les emplois du temps nous n'avons pas de jour ni de demi-journée, (pour mon groupe), donc vivement les vacances, ah si mercredi pas cours car c'est le conseil des formateurs! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos infos les filles!!

Mariew, si tu as plus d'explications avec ton tuteur pour ce qu'ils attendent concrètement de voir dans les 3 projets... je suis preneuse! :P

Ton stage en responsabilité s'est-il bien passé ?

Merci d'avance et bon courage

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew, si tu as plus d'explications avec ton tuteur pour ce qu'ils attendent concrètement de voir dans les 3 projets... je suis preneuse! 

Ton stage en responsabilité s'est-il bien passé ?

Pour les projets, çà ressemble à un mini-mémoire. Quand j'aurais fini mes projets, je veux bien te les envoyer...

J'ai fait mon stage en responsabilité à Saint-Quentin en CP. C'était une école en ZEP dc très galère question discipline. Ils en ont profité mais je sais que ce sont aussi des démons avec la prof habituelle... :o Mais çà allait mieux en cette fin de semaine. Il fallait que ma discipline s'instaure.

Je revenais très fatiguée mais heureuse de faire ce métier. Le dirlo a dit que si je tenais durant ce stage avec cette classe, j'aurai vu le pire... donc çà va car j'en suis sortie vivante!!! :D

Mes visites se sont bien passées aussi dc bilan positif pour moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me ferait plaisir que tu me les envoies (en MP), ça me permettrait de comprendre un peu mieux de quoi il retourne, avec des exemples, c'est plus concret.

Dans quelle école étais-tu à St Quentin ?

Comme je pense mettre l'an prochain mes premiers voeux sur St Quentin, le nom de l'école m'intéresse... pour peut-être la mettre en dernier si les élèves sont des petits durs !!! ;)

Bravo d'avoir tenu le coup, et merci encore.

Bon courage pour la reprise.

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...