Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Me revoilà avec une autre question ! :D

Elle s'adresse à Julio ou à tout autre PE2 de Laon ayant dominante Anglais et qui voudra bien me répondre!! :P

Voilà, j'étudie les solutions de garde de mes enfants pour le mercredi et j'aurais besoin de savoir sur quel créneau horaire "exact" se déroulent les cours de dominante anglais du mercredi.

Je sais que c'est soit le matin, soit l'ap-midi, mais est-ce 8h30 11h30, 14h00 17h00 par exemple ?

Et est-ce que ces plages horaires bougent souvent depuis le début de l'année ou non ?

En gros, pour vous raconter ma vie, une halte garderie s'installe dans mon village et sera ouverte le mercredi matin de 8h30 à 12h30.

Sachant que j'ai 1h00 de trajet aller et 1h00 retour, il faut que je vois si on pourra jongler ou non avec mon mari!

Je sais, la rentrée n'est que dans 6 mois, mais il faut bien organiser d'avance!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Et le matin, c'est 8h30 12h30 je suppose ?

Peut-on "choisir" d'être dans le groupe du matin ou de l'après-midi ou bien sont ils intransigeants et pas de changement possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question qui n'a rien à voir: l'horloge du forum est mal réglée ou c'est moi?

Et pis il y a un décalage entre le moment ù tu envoi ta réponse et le moment où elle s'affiche? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question qui n'a rien à voir: l'horloge du forum est mal réglée ou c'est moi?

Et pis il y a  un décalage entre le moment ù tu envoi ta réponse et le moment où elle s'affiche? :huh:

Tu peux régler l'heure dans "paramètres forum" qui se trouve dans "mes contrôles" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voulais juste parler des "voyages" organisés par l'iufm

j'ai pas trop compris comment ça marchait à l'ifum de laon

moi je suis à beauvais et je suis partie à dakar en stage en reponsabilité

nous on a été tiré au sort pour savoir qui allait partir

mais on a pas eu de stage à quiberon

apparement l'iufm de laon bouge bcp plus que les autres que ça soit pour les voyages ou l'association

je suis secrétaire de l'association oxygène a beauvais et on a trop de mal à faire bouger les pe2 alors qu'à laon il parait que ça bouge trop bien

enfin je voulais surtout préciser que les voyages ne sont pas touristiques contrairement à ce que bcp croient...

on a été en responsabilité 2 semaines et on a eu des visites sur place

et en ce qui concerne dakar, on avait des horaires de dingue

je voulais poser une petite question aussi

comment fonctionnent vos groupes à laon??

vous les choisissez vous même?

nous ils affichent les listes en début d'année et on ne peut en aucun cas

changer

ils sont fait en fonction des choix du concours

voilà

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IsaG :blush:

Sur Laon tu ne choisi pas tes groupes et il y a eu aussi un tirage au sort pour Dakar. Ceux qui participe aux voyage de Quiberon ne vont pas forcement à Dakar.

L'association spirale bouge beaucoup mais j'ai l'impression que ça se calme par rapport à l'année dernière: il s'occupe de soirée, d'achat groupé de livres, de repas, de roller, photo, danse,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...